Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est le marché "le plus mature" au Maghreb en matière d'assurance (Standard & Poor's)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh oui mon ami ,aller dans des forums étrangers vanter le splendide développement imaginaire de mon pays n'est vraiment pas mon obsession a moi .

    Commentaire


    • #17
      Tu as une autre obsession en effet, celle de dénigrer "ridiculement" le Maroc, mais tkt, tu n'es pas le seul içi, il y a une bonne bande de clowns qui amusent la galerie, votre présence et votre état d'esprit psychologiquement douteux est tout compte fait fun.

      Sinon si tu as des questions intelligentes pour le sujet je suis toujours preneur.

      Commentaire


      • #18
        Dans sa dernière étude sur le potentiel de croissance du secteur de l'assurance au Maghreb, l'agence indique que le volume des primes s'élevait en 2010 à 1,96 milliard d'euros (21,7 milliards de DH) au Maroc, contre 821 millions d'euros en Algérie et 550 millions d'euros en Tunisie.
        sans commentaire......
        je ne vois pas qu'est ce qu'on va comparer.......????
        certains feraient mieux de se cacher.

        Commentaire


        • #19
          je constate que l'expert economique-maison n'a rien trouvé à critiquer dans cette information .....on aurait aimé qu'il nous fasse part de ses faiblesses et ses dangers ....après tout le Maroc est en faillite!

          Commentaire


          • #20
            chedadi citation
            Sinon si tu as des questions intelligentes pour le sujet je suis toujours preneur.



            Je n'ai pas de questions mais une réflexion ,tu imagine le record des primes
            mondiale si les récoltes était assuré contre le désastre du manque de pluie , ta comparaison ne serait plus axer sur l’Algérie, t'aurais pu dénigrer la planète entière.

            Commentaire

            Chargement...
            X