Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers la production de drones en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'avai des amis qui faisait les meme avions au collége ,il y avai un atelier aeronautique ...! ils avaient juste a ramener les moteurs et les telécommande qui etait a leur frais .

    Commentaire


    • #47
      silence: et ils avaient une charge utile de combien ceux de tes copains ? quelle autonomie avec cette charge ? altitude ? système de guidage ? d'aquisition et de prétraitement des images ? type d'optronique ?

      yarmoracen:
      kteltna bel khorti. Drone en bois dans ta photo en haut.
      je me suis dis la meme chose au debut, j'allais demander si c'etait juste une maquette, mais aprés avoir zyeuté les mécanique et surtout la "fameuse boule" dixit AARROU j'ai sollicité une source "généralement bien informée" et elle m'a affirmé que ce n'etait pas une maquette. pour taquiner un peu j'ai répondu: c'est typiquement féminin, il n'est pas du tout impressionnant par sa taille, on dirait une Atos , on m'a répondu: la taille compte pas forcement pour l'efficacité

      Infos utiles, pour les autres versions (et oui il y a plusieurs autres en parallèle expérimentale pour donner la prochaine génération), on va s'atteler au contrôle, l'autonomie (en cas de perte de contrôle -voulu ou accidentelle- le drone doit être totalement autonome pour se gérer et rentrer à la base la plus proche si besoin), avec un système de coordonnée propriétaire s'il vous plait, c'est à dire qu'on se sert d'autre chose que du GPS... je n'en dirai pas plus puis-qu’officiellement on ne m'en a pas dis plus que ça ^^

      Et ce n'est pas une mince affaire de club d'apprenti bricoleurs.

      Malheureusement, ils bloquent au niveau de la furtivité, au fait il n'y pense même pas pour le moyen terme... espérons qu'une âme charitable (sud africaine ou russe...) nous fuiterai quelques tuyaux en la matière, pourquoi pas les chinois comme pour le nucléaire de Djelfa et on ne recommencera plus... promis cette fois
      Dernière modification par GLP, 09 juillet 2012, 01h39.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #48
        EPIC Khenchla
        http://www.servimg.com/image_preview...781&u=12946722
        http://imageshack.us/photo/my-images/140/flgk.jpg/

        EPIC PSE Sid Bel Abbès

        http://imageshack.us/photo/my-images/94/rhod2.jpg/
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #49
          Des Drones en Algerie..?

          ça semble peu probable...si on parles des outils de très haute technologie..il y a peu de chance que ce soit le cas.

          L'Algerie n'ayant pas d'industrie aeronautique proprement dite.

          Commentaire


          • #50
            AAROU:
            EPIC PSE Sid Bel Abbès
            il y a sur l'affiche (à droite) un radar qui ressemble à celui qu'on devait produire avec les allemands pour le système électronique de surveillance des frontière. est-ce que c'est le même ?

            Je n'arrive pas à mettre la main sur le topic ou on en parlait pour les noms des entreprises.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #51
              Pour le radar oui c'est le même .

              Je n'arrive pas à mettre la main sur le topic ou on en parlait pour les noms des entreprises










              Commentaire


              • #52
                h.b: Merci, sahit, graciaaaaaaaaaas
                Dernière modification par GLP, 10 juillet 2012, 06h17.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #53
                  drones en Algérienne

                  watch?v=mALwzLhgLDY&feature=player_detailpage"
                  Dernière modification par hboy116, 21 juillet 2012, 00h25.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X