Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyages, Egypte : Dispensés de procédures douanières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Egypte même gratuit je n'y irais pas..

    Par contre si ils veulent bien nous payer pour qu'on les visite, là d'accord.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #17
      le regime moubarak et ses trahisons sont une chose , la nation EGYPTIENNE en est une autre !!

      il y a de très fortes relations fraternels entre l'ALGERIE et l'EGYPTE qui ont hélas pris un coup dure à cause du tortionnaire moubarak qui voulait fixer l'attention de son peuple sur un match de football pour passer le trône à son fils , je ne doute pas de la bienveillance du peuple EGYPTIEN envers nous , mais à l'avenir ils doivent montrer pate blanche pour renouer la confiance et les fortes relations d'antan
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #18
        En tout cas il y a eu passages à tabac d'Algériens et pour ce qui est de ne pas vous faire ch*er, ils vous ont abondamment insultés de tous les noms pendant des mois
        Le probleme c'est que vous confondez toujours les peuples et le regime
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #19
          @Keazy

          Il ne faut pas non plus dédouaner les peuples de toutes les responsabilités.

          Personnellement, je n'ai pas d'animosité fondamentale à leur égard et je compte parmi la minorité de chauvins algériens qui n'arrêterons jamais une position de principe vis-à-vis d'un peuple frère sur des futilités du genre match de foot et bagarre entre supporters.

          Il n'en reste pas moins que je trouve les égyptiens assez lourds avec leur tendance "Maman de la planète" ... etc. J'ai visité ce pays une seule fois en 1990, et je n'ai aucune envie d'y revenir.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            @Zirds

            purée tu as quel age ? on croirait lire un ado "il a dit" "tu as dit"


            Commentaire


            • #21
              salam


              yavait pas une histoire durant la guerre contre israel ou les egyptien avait denoncer les position algerienne ???

              Commentaire

              Chargement...
              X