Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weisbrod-Weber opérerait des mesures visant à réduire l’autorité du Maroc au Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Weisbrod-Weber opérerait des mesures visant à réduire l’autorité du Maroc au Sahara

Laayoune : Le superviseur allemand de la Minurso succède à l’égyptien Hany Abdelazize, fort de son expérience au Timor oriental où l’ONU avait organisé sa séparation de l’Indonésie.

Wolfgang Weisbrod-Weber serait arrivé au Maroc avec un objectif clair, réduire la souveraineté du royaume sur le Sahara, d’après des sources médiatiques, le fonctionnaire international allemand aurait décidé de prendre des mesures pour démarocaniser du moins symboliquement le Sahara et y asseoir une sorte d’autorité onusienne.

Ainsi, les véhicules mis à disposition de ses équipes civiles et militaires par le royaume, ne porteraient plus des immatriculations marocaines diplomatiques, il donnerait l’ordre d’enlever les drapeaux marocains dressés autour du siège de la Minurso, tout comme il aurait refusé de résider à une villa mise à sa disposition par la wilaya de Laayoune, lui préférant l’hôtel Parador payé du budget de la minurso et ce de crainte qu’elle ne soit truffé d’équipements d’écoutes.

Wolfgang Weisbrod-Weber, selon des sources proches citées par le quotidien arabophone londonien Al Quds Al Arabi, s’en prendrait également aux fonctionnaires marocains de la Minurso, ils sont pour la plupart des ouvriers de nettoyage, jardinage, gardiennage ou conducteurs en plus de ceux dépendant de sociétés de sécurités contractuelles avec la mission onusienne.

http://www.**********.info/Weisbrod-...ra_a62369.html

je me suis trompé de rubrique dsl

Commentaire

Encore une bouée en vue ....C'est bien

Ceci étant , l'espoir est à consommer avec modération ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

lui préférant l’hôtel Parador payé du budget de la minurso et ce de crainte qu’elle ne soit truffé d’équipements d’écoutes.

Ben l'hôtel parador est aussi truffé de micro baudet
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Salut mohand-ameziane

Weisbrod-Weber opérerait des mesures visant à réduire l’autorité du Maroc au Sahara

Il faut le déplacer ici http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=20

Commentaire

T'es une pointure MEK ..........

Commentaire

Cell

laisse le mec faire son travail

Commentaire

je me suis trompé de rubrique dsl

mohand-ameziane
                De sujet aussi ,James Bond !!

Car on ne se base pas sur des "d’après des sources médiatiques" pour donner une information !!

Commentaire

Une corruption vraiment généraliser a tous les étages au maroc , fer de lance de la diplomatie momo 6 .

Commentaire

Chargement...
                  X