Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallucinant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non. les algériens ne produisent quasiment rien parce qu'ils ne travaillent pas
    Ce genre de phrases ne mérite pas de commentaires.
    • les algériens sont des bras cassés.
    • on vit de tbezniss, et de trafics en tout genre. cette apparente richesse quand on voit toutes ces voitures dans les embouteillages, c'est une illusion.
    • les algériens ne travaillent pas. ils magouillent à longueur de journée
    Tu viens d'insulter des millions d'Algériens. Tes propos sont intellectuellement nuls, comme le sont toutes les généralités.

Disqualifié !

Commentaire

d'où tu sors cette statistique? des archives de l'ère soviétique?
      je sais pas, de chiffres de 2012 par exemple !
      L'Algérie produit 70% des produits qu'elle consomme

je te l'ai dit, tu est sous informé et sous documenté et tu vient te pavaner ici . Tu ferait une excellente carrière de bouffon en tout cas
      Sinon le reste de tes commentaires, je conseille soit le topic humour, soit café du village pour te défouler
      Dernière modification par Zirds, 04 août 2012, 17h07.
      veni vidi vici .

Commentaire

je n'ai pas dit rien. j'ai dit quasiment rien et cela signifie que la production n'est pas significative au point de couvrir nos propres besoins et encore moins d'investir. j'ai exagéré exprès... il y a bien une production mais elle est insuffisante voire insignifiante si on n'avait pas de pétrole...
        Mais non tu exageres, la production agricole algerienne, endehors des céréales, est autosuffisante et couvre bien les besoins locaux.

Elle n'est pas exportatrice, mais suffisante. Ca se voit que tu ne vis pas en Algérie.

Commentaire

, je te trouve bien heureux

Ce qui rend heureux est ton compte a la banque et pas le PIB de ton pays

Commentaire

le privé ... , ne concourt pas à la croissance et à la création de richesse. Il préfère investir dans le tertiaire.
            un non sens économique, ce journaleux ne sait surement pas ce que c'est que une valeur ajoutée, un PIB et une croissance ... hallucinant :22:

Commentaire

Ce qui rend heureux est ton compte a la banque
              tu veut dire la consommation des ménages ou on voit que les algériens consomment 30 milliards de dollars plus que les marocains ?

ou peut être que tu veut parler de l'épargne des ménages des marocains qui est de 2 milliards de dollars alors qu'elle est 15 fois plus chez les algériens ?

Algérie - L’épargne des ménages des algériens a atteint 27 milliards de dollars fin 2011

et pas le PIB de ton pays
              ni pib, ni ppa, ni idh, ni réserves de changes, ni déficit commercial, ni le nombre d'hopitaux, ni le taux d'analphabétisme .... etc
              rien n'est bon chez toi, chiffres à l'appuie, alors reste en chien comme le dit votre compatriote
              Dernière modification par Zirds, 04 août 2012, 17h26.
              veni vidi vici .

Commentaire

un non sens économique, ce journaleux ne sait surement pas ce que c'est que une valeur ajoutée, un PIB et une croissance ... hallucinant :22:
                Y en a même qui ont trouvé ses écrits réalistes !

Commentaire

je n'ai pas dit rien. j'ai dit quasiment rien et cela signifie que la production n'est pas significative au point de couvrir nos propres besoins et encore moins d'investir. j'ai exagéré exprès... il y a bien une production mais elle est insuffisante voire insignifiante si on n'avait pas de pétrole...
                  l'agriculture représente 20% du PIB hors hydrocarbures, l'industrie 10%, les travaux publics 20% et le tertiaire 50% ... en effet le secteur industriel crée très peu de richesses, mais de là à dire que nous produisons rien c'est insultant envers des milliers de braves gens qui participent au développement du pays dans des conditions très difficiles ...
                  Dernière modification par absent, 04 août 2012, 17h36.

Commentaire

Y en a même qui ont trouvé ses écrits réalistes !
                    ils ont appris l'économie fi qahwat mou7 ...

Commentaire

Salam,

Hallucinant
                      ..
                      On vient de découvrir que l’économie algérienne n’existe pas.
                      Ce n'est pas étonnant, c'est le système qui veut ça.. toute l'économie du pays est basée sur l'importation..

Les résultats de la première phase du recensement économique dont le pilotage a été assuré par l’Office national des statistiques et dont la commande a été effectuée par le ministère de l’Intérieur sont tout simplement hallucinants.
                      Normalement c'est le travail routinier de l'ONS.. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le Ministère de l'Intérieur.. et pas les autres institutions à caractère économique (Commerce, Finances, CNES etc )
                      Voici l'étude : http://www.ons.dz/IMG/Resultats_defi...20I_RE2011.pdf

Commentaire

vous croyez a ce bureau des statistiques? je me demande qui fait les enquêtes chez eux??
                        la plus simple des collectes d'info c'est la météo, ça ne demande pas beaucoup de matériel..dans les années fin 78 les mairies été institué d'installer une petite station météo au niveau des mairies et de transmettre chaque jour au moins quelques paramètre facile a réaliser baromètre thermomètre hygromètre et un cône pour collecter l'eau de la pluie...après quelques années tout été arraché....
                        allez y savoir comment l'office de la météo peut avoir ces données???

Commentaire

toute l'économie du pays est basée sur l'importation..
                          Non, pas toute.
                          L' Algérie importe beaucoup et exporte tres peu hors hydrocarbure car elle n'a pas d'industrie variée et ayant la capacité d'exporter. ca ne veut pas dire qu'elle ne vit que d'importation
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Jawzia est un Monsieur.

Zird t'a prouvé que l'article est nul et en plus, il s'agit tout juste de savoir ce qu'est le PIB et comment non le calcule pour se rendre compte que l'article est fait par un ignorant.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A l'analphabètisme succède la mauvaise foi !

@Arazigh Il y a juste un petit bemol ! Un message N°13 ne vient pas en réponse à un message N° 33

Que de(ux) tares et de(ux) tarés ... à côté !
                              Dernière modification par jawzia, 04 août 2012, 18h32.

Commentaire

Beh écoutez, suivez un peu le cours de discussion.
                                Moi j'ai dis que je trouve l'article correcte. ok ?
                                vous vous dites l'article ment ! ok?

Alors j'ai dis a votre maman Jawzia, de prouvez que c faux ! chose qu'elle n'a pas faite et que vous ne faites pas également.

Vous dites que ce que dit l'article est faux, alors prouvez moi la fausseté de cette affirmation:
                                tu pourrais pas etre plus respectueux?

voici la structure du PIB en 2010,toute discussion doit etre dans le cadre de ces chiffres ...

Agriculture, foresterie, pêche et chasse 9 %
                                Mines et extraction 37.1%
                                Industries manufacturières 4.3%
                                Electricité, gaz et eau 0.9%
                                Construction 11.1%
                                Vente en gros et de détail, hôtels et restaurants 12.3%
                                Transports, entreposages et communications 8.7%
                                Finance, immobilier et services aux entreprises 2.8%
                                Services des administrations publiques 13.8%

Commentaire

Chargement...
                                X