Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle faculté de médecine d’Alger : 10.000 places pédagogiques supplémentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est le cas des toilettes de plus de 50 % d'universités algériennes.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Misterover
      C'est le cas des toilettes de plus de 50 % d'universités algériennes.
      C'est pourquoi je parle d'éducation et de civisme, je peux te dire que c'était le cas à la fac Timone de Marseille:
      Portes défoncées, murs souillés, odeurs pestilentielles, robinets d'eau hors d'usage et graffitis racistes et grivois à gogos ;imaginable que tu soupçonnes ces doux minois de carabins que tu croises et te sourient dans les couloirs et sur les bancs des amphis. La fac de la Timone, c'est pas la pire,les grandes universités et les cités universitaires il faut avoir le coeur bien accroché !

      Commentaire


      • #18
        C'est le cas des toilettes de plus de 50 % d'universités algériennes.
        50% tu es optimistes yaw ,moi j'aurai dit 110% , ben oui même l'exterieur de ces toilettes sont dégueulasses.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          La faculté est encore en travaux, les photos publiées sont celles du projet en cours\futur . C'est le semi-pensionnat de Dergana qui fera des nostalgiques
          "Où ils ont fait un désert, ils disent qu'ils ont donné la paix" Tacite

          Commentaire


          • #20
            On parle sur la construction et Wjouh lakhra yahdro 3la Lmarahidh lkhra.

            .

            Commentaire


            • #21
              On parle sur la construction et Wjouh lakhra yahdro 3la Lmarahidh lkhra.
              Amis de la poésie bonjour...
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #22
                Qu'est ce qu'elle est moche cette université......

                Ou est passé l'architecture nord africaine ? On pourrait croire qu'elle a été déssinée en Finlande...

                Aucune créativité, juste du copié-collé occidental sans aucune âme....

                Commentaire


                • #23
                  E1er t'y connais rien en archi, ce bâtiment est magnifique et on vit avec notre temps.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X