Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Québec : un tiers des Maghrébins au chômage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mackiavel
    tu crois que l'entrevus est anodine??
    ça m'etonne car eux il appliquent le resultat de leurs recherche..l'université et surtout les departement de psychologie ne travaille pas pour rien..pas comme chez nous le but de l'etude c'est pour avoir un diplome une fois obtenu l'etude est jeté..et le bonhome une fois recruté met de coté la procedure universelle du travail et apllique sa propre procedure de son douar ou de son clan...
    l'entrevu en terme de finance chez eux ça coute trop d'argent..mobiliser tout un staff louer tout un hotel, les billet de voyage, etc...

pour anecdocte chez nous ceratin choyoukh pas de zawiya mais de chri3a des erudits dans le savoir profond en te regardant autours de lui il te dira en priva
    ''ce type est un menteur, celui la a ta gauche est un hypochrite, celui la est un chretien en peau de mouton, celui la est un juif en peau de mohamed celui la est un indouiste en peau degarni celui au fond est un sincère, celui ci par contre il sera jamais cheikh vaux mieux qu'il fasse carrière dans la police scientifique...
    >mais cheikh enfin de compte t'a qu'une seule personne valable??
    >Ils sont en rang dispersés tu ne peux pas les assemblé c'est une tactique du Supreme..
    C'est pour rire

Commentaire

Pour moi on devrais interdire à certaines personnes d'immigrer, je suis pour l'immigration choisi ??????

du douar il se retrouve à Montreal et en plus ça gueule !!!!....yakhi hala
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Je pense que les algeriens ont compris maintenant que le Canada c une grosse arnaque .

Commentaire

@ Avuvic
          bien diplômés en Algérie qui avant de venir au Canada ont été averti qu'il n'est pas garanti d'avoir un emploi dans leur domaine d'expertise.....
          Ils te le disent clairement au consulat du canada: "on te donne un visa d'1 an, a toi de trouver le boulot, mais tu n'as qu'1 an". c'est clair net et précis, apres à toi de faire ton choix.
          La meilleur solution c'est de chercher du boulot avant ta demande de visa, dans le domaoine que tu souhaite. Internet doit etre l'ami de tous les chercheurs d'emploi.

Et ils selectionnent toujours des diplomés, car pour eux un diplomé a plus de chance qe travailler. ILs ont le systeme Anglo-saxon: un Bac+5 en biologie, pourra travailler dans une banque ou pourra avoir un poste de technicien. Et moi je préfere ce systeme; car cela te donne plus de chance pour travailler.
          Alors qu'en france on t'enferme dans ton diplome : bac +5 biologie ne pourra pas trvailler dans une banque sauf si il fait une formation
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

du douar il se retrouve à Montreal et en plus ça gueule !!!!....yakhi hala
            pathétique.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

pathétique.
              ...sinon ce qui est pathetique c'est de faire des milliers de km avec femme et enfants et puis stagner dans son coin en profitant des largesses de la securité sociale.
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
              X