Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, le taux de chômage s’est stabilisé à 10% en 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hymothep
    Un algérien peut toucher 150 euros/mois durant toute sa vie sans avoir travailler une seule fois dans sa vie ?

Je te file mes coordonnées en MP
    @hymothep
    Ne t'emballes pas si vite tu risque te cramer le joint de culasse, j'ai dit 150 euros environs tous les trois mois, ce qui fait 50 euros/mois
    Une condition au fait que tu me jures que toi tu es au chomage parce que moi je vais le faire à ta place et c'est pas bien de travailler et toucher le chomage haram tu comprends ça alors ahllef lii que tu travailles pas en premier avant d'aller plus loin !

Commentaire

Mensonge,

Le chômage en Algérie est de 40 %...

Commentaire

aprés ils viennent te dire "mazal wa9fines"...
        pour qu'on nous tape dessus encore plus fort
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

@hymothep
          Ne t'emballes pas vite tu risque te cramer le joint de culasse, j'ai dit 150 euros environs tous les trois mois, ce qui fait 50 euros/mois
          Une condition au fait que tu me jures que toi tu es au chomage parce que moi je vais le faire à ta place et c'est pas bien de travailler et toucher le chomage haram tu comprends ça alors ahllef lii que tu travailles pas en premier avant d'aller plus loin !
          50€/mois .. ça me paiera mon abonnement téléphonique ..c'est toujours bon à prendre

Par contre je ne suis pas au chômage.. allez fait moi une fleur .. qu'est ce qui est hram et qu'est ce qui est hlel dans ce bas monde ?

Commentaire

Envoyé par hymothep
            50€/mois .. ça me paiera mon abonnement téléphonique ..c'est toujours bon à prendre
            @hymothep
            Par contre je ne suis pas au chômage.. allez fait moi une fleur .. qu'est ce qui est hram et qu'est ce qui est hlel dans ce bas monde ?
            Tu vis où toi, tu arrives pas à téléphoner au frais de la princesse comme tout le monde au temps d'internet....
            Balances ton N° tél en MP et dans les 24h, tu peux appeler ta dulcinée non stop: koulha mokhha; c'est elle s'étonne après pourquoi d'un coup tu l’appelles plus que d'hab tu dis sahbi de FA t'as arrangé le coup et si encore te pose la question tu aimes qui le plus au monde, tu lui reponds le plus amoureusement possible les FENNECS !

Commentaire

je ne sais pas ce que tu essais de prouver avec ces combines mesquines pour plomber le contribuable ALGERIEN !! mais ce n'est surtout pas une démonstration d'amour pour la patrie , et après ça dénonce la corruption et la bureaucratie alors qu'ils la pratiquent !!

et le merouki bien sur pour quelques miettes viens mendier l'ALGERIE ennemie , vous méritez votre réputation en ce qui concerne l'argent facile
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

En Algérie, le taux de chômage s’est stabilisé à 10% en 2011

Commentaire

tiens tiens

Commentaire

Tiens tiens, je savais pas que :http://monsieurpropre.fr/fr_FR/accueil.do, veille sur les stratégiques intérêts nationaux
                    Je fais amende honorable, prochaine fois je me fais discret, et je fais mon petit business loin des yeux de la cour des comptes!
                    Parole de scout !

Commentaire

ya akhi hssebtek fahem et citoyen !!
                      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Citoyen je le suis, l'fahama je m'en passe; dèja qu'on en a assez dans ton exemple !

Commentaire

Tu vis où toi, tu arrives pas à téléphoner au frais de la princesse comme tout le monde au temps d'internet....
                          Balances ton N° tél en MP et dans les 24h, tu peux appeler ta dulcinée non stop: koulha mokhha; c'est elle s'étonne après pourquoi d'un coup tu l’appelles plus que d'hab tu dis sahbi de FA t'as arrangé le coup: & vive les FENNECS !
                          Sacré Pioto jazaka Allahu kayren ..nta drayef bezzef walakin je plaisante avec toi .. et puis je ne veux pas profiter de l'argent du peuple algérien frère certain le verrai d'un mauvais oeil

Commentaire

Envoyé par Hymothep
                            Sacré Pioto jazaka Allahu kayren ..nta drayef bezzef walakin je plaisante avec toi .. et puis je ne veux pas profiter de l'argent du peuple algérien frère certain le verrai d'un mauvais oeil
                            Toi aussi tu es très classe, ne donnes pas l’occase aux psychorigides de piquer leurs crises, nous on est habitué, on fait semblant qu'on compatisse devant leur malheur(TROU DE 50 EUROS DANS LE BUDGET DE LA REPOUBLIK, LE COUPABLE AU BÛCHER der ders), mais au fond on rigole comme des gamins !
                            Mes amitiés à ta dulcinée !

Commentaire

Toi aussi tu es très classe, ne donnes pas l’occase aux psychorigides de piquer leur crises, nous on est habitués, on fait semblant qu'on compatisse devant leur malheur(TROU DE 50 EUROS DANS LE BUDGET DE LA REPOUBLIK, LE COUPABLE AU BÛCHER ter ter ), mais au fond on rigole comme des gamins !
                              Gracias amigo .. comme tu dis tel des gamins on rigole et on passe le temps.. deniya hania, le ciel est bleu, les oiseaux chantent

Mes amitiés à ta dulcinée !
                              ça sera fait .. grace à toi

Commentaire

salam

Vive Ouyahia ...mazalkoum wa9fines. Ki te9a3dou , 9oulouna!
                                hadi to7hfa

avec le travail informel le taux de chômage est balek moins de 10 pour cent, sans l'informel il est plus que 15 pour cent

nb: en Algérie on a pas d'allocation chômage a la française

Commentaire

Chargement...
                                X