Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre 23 et 25 DH le kilo, le poulet se fait trop cher au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le poulet rôti sera assuré par la solution vous êtes gagnants sur tous les points, j'attends vos offres alors l'un parmi vous m'a proposé de me couper la tête, j ai décliné l'offre j'attends toujours...

    Commentaire


    • #17
      Wa djaj

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ROSSINHOL
        Si je vous donne la solution à cette crise économique mondiale, qu'est ce que j'aurai en contrepartie ???
        tu as droit au sot-l'y-laisse !

        Commentaire


        • #19
          ''Magazin lalkariya""

          ça y est le maroc a rjoint l'algerie le prstige et le discours populiste..du TGV et la production de la Megane et incapable de produire un poulet ...
          l'algerie va placer un satellite et construire un drone parait il y'a plus de bergers et le proprietaire des moutons en haut de sa citadelle et a l'aide d'un controle il rassemble le troupeau avec un helico drone...
          les bergers et la bergeres ont perdu leurs troupeau, les bandits ont tout ratissé cette nuit leurs butin etait vendu au marché de katibala; et le bandit est mainteant commerçant..il est devenu cool, habitant un R+2 ne sachant rien faire il ecrit sur le elbortail de sa villa ''Magazin lalkariya"" et chaque coup de sonnette il est en abaya blanche et boulgha il va faire sa prière, il est tout blanc tout clean, il brille de sainteté, monsieur l'ex Bandi

          Commentaire


          • #20
            Pioto,

            Au sens métaphorique, oui, j'accepte de déguster le sot-l'y-laisse...Je vais publier prochainement un livre qui contiendrait la solution...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ROSSINHOL
              Au sens métaphorique, oui, j'accepte de déguster le sot-l'y-laisse...Je vais publier prochainement un livre qui contiendrait la solution...
              A la BONHEUR ,Je M'INQUITAIS QUE TU DAIGNES PAS CE MORCEAU DE CHOIX AU SENS PROPRE ET IMAGE !

              Commentaire

              Chargement...
              X