Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces algériens qui achetent des appartements en Espagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi ?? , c'est pas haram de vendre à un prix exhorbitant ?? t
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

t'es sur ?
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ben si il y a des personnes prêtes à payer , c'est que c'est pas si exorbitant que ça ..... moi perso , une maison pareille , et en me basant sur les photos , je donne 140.000 euros ( 15.000.000 DA) grand max ........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

tu connais setif Cell ?
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

cela date depuis longtemps beaucoup d'industriels de la region de l'Ouest
            y ont investis
            Benidorm leurs appartient

Commentaire

tu connais setif Cell ?
              de quel point de vue ? politique , touristique , économique, culturel, cadre de vie, .......

Commentaire

c'est la prmiere fois qu'on me repond à une telle question par une ligne

économique.
                .

Commentaire

Les villas à Alger, c'est vraiment des prix fous.
                  A Panorama, du côté Mer et Soleil, on m'a demandé 18 Milliards (1,8 millions d'Euros) pour une vieille villa rénovée ( 400 m2 habitable). On m'a dit que c'était le prix.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est la prmiere fois qu'on me repond à une telle question par une ligne

économique.
                    ben j'essaie d'etre le plus explicite possible , pour te répondre correctement , et la réponse est :

Non , economiquement, je n'y connais malheureusement rien ....... cette ville a t elle une spécificité qui fait qu'une maison coute 3 ou 4 fois le prix normal .......??

Commentaire

A Panorama, du côté Mer et Soleil, on m'a demandé 18 Milliards (1,8 millions d'Euros) pour une vieille villa rénovée ( 400 m2 habitable). On m'a dit que c'était le prix.
                      on peut se cotiser pour toi Bachi , Machi Khssara Fik .....

Commentaire

Mdrrrr
                        Je n'aimais pas trop cette villa. Je poursuis mes recherches, je ne suis pas pressé même si on me dit que plus j'attends, plus les prix vont monter.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Non , economiquement, je n'y connais malheureusement rien ....... cette ville a t elle une spécificité qui fait qu'une maison coute 3 ou 4 fois le prix normal .......??
                          oui si tu t'y installes pour les affaires, autrement il vaut mieux acheter ailleurs (pas à Bruxelles non plus ) entre les deux t'as le choix, je te vois bien acheter à Meknes tien, du coté de la vielle ville

on m'a demandé 18 Milliards (1,8 millions d’Euros)
                          salu bachi, 18 Mds Da fait 1.2 millions D'euros , ne te fais pas avoir .
                          donc de ma part je voulais t'aider avec 600 000 euro mais plus tu n'as besoin en fin de compte que de 1.2 millions Euros, je laisse l'honneur à notre ami Cell
                          .

Commentaire

C'est pas un peu risqué ? Et si un beau jour l'Espagne décide d’exproprier ces gens ? Ce ne sont que des citoyens du tiers monde après tout, il n’y aurait que très peu de représailles.

Ils peuvent par exemple aisément instaurer des taxes si élevés pour les propriétaires hors UE qu'ils seront obligés de vendre et à très bas prix. Je leur fais pas confiance, la Reconquista c'était l'exode forcée et l'expulsion de centaines de milliers de musulmans.

Commentaire

Je regardais il y a 3 jours des annonces immobilières à Blida, au centre ville les f3 sont 1,5 milliard de centimes :22:, les locations sont à partir de 2.5 millions.:22:
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
                              X