Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger doit jouer un rôle "de carrefour" au Maghreb et en Méditerranée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...

    Histo
    si vous avez 3(trois) critiques à formuler, pourquoi pas...

    Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #17
      Je suis très intrigué par ce raisonnement : en gros, il suffit qu'une critique soit fréquente pour être crédible ! t'aurais un exemple par hasard ?

      ah ..oui des centaines d'exemples même..

      et j'ai la naïveté de croire que lorsqu'une critique est faite sur tel ou tel agissement dans un coin de l'Algerie...il y a un fondement derrière..

      critiqué la mediocrité de nos administrations est monnaie courante...alors peut être que nos administrations sont mediocre...c'est peut être simpliste..mais je m'accorde ce raccourci..

      Lorque la qualité de nos dirigeant est critiqué frequement...j'ai aussi la naïveté de croire..qu'il ne sont pas très compétant...et a vrai dire..en voyant l'etat général du pays...je me dis..que l'Algerien...est assez d'accord sur le diagnostique..

      maintenant je ne dis pas qu'il y a que des mauvaises choses..mais je préfère être trop exigent..pour esperer que le resultat ne soit pas trop mauvais..

      Commentaire


      • #18
        ...

        par exemple

        et j'ai la naïveté de croire que lorsqu'une critique est faite sur tel ou tel agissement dans un coin de l'Algerie...il y a un fondement derrière..
        oui, forcément, à moins des formes pathologiques et reconnues, néanmoins, les fondements seconds ne sont pas toujours les meilleurs sens premiers, agir faisant acte d'ensemble sur la réalité des 4(quatre) coins...

        critiqué la mediocrité de nos administrations est monnaie courante...alors peut être que nos administrations sont mediocre...c'est peut être simpliste..mais je m'accorde ce raccourci..
        l'autocritique n'est pas médiocre, fut-elle "administrée" aussi simplement des usages et aussi couramment que des bons usages...

        Lorque la qualité de nos dirigeant est critiqué frequement...j'ai aussi la naïveté de croire..qu'il ne sont pas très compétant...et a vrai dire..en voyant l'etat général du pays...je me dis..que l'Algerien...est assez d'accord sur le diagnostique..
        "l'anticritique" n'est pas moins fréquente, les facteurs qualitatifs se cherchant toujours du meilleur à ou entre chaque partage, lequel n'étant pas en général une évidence complétement partagée...

        Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #19
          ...

          Je suis très intrigué par ce raisonnement : en gros, il suffit qu'une critique soit fréquente pour être crédible ! t'aurais un exemple par hasard ?
          l'intrigue subsiste tant que des raisonnement se laissent au hasard, du moins pour tout ce qui s'entend ne pas être ignoré, entièrement ou partiellement, sans différence pour la crédibilité...

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #20
            Bonne idée

            Commentaire


            • #21
              ...

              Bonne idée
              quel humour giratoire

              à part ça, en guise de dernier mot(qui puisse éventuellement servir sans tourner en rond), voyez vous donc, KosïanA, c'est pas l'gantra du bled ...

              bon, pour le détail(), le K, à peine moins rectiligne par l'intérieur s'accorde 1/3 d'une demie lune et, bien évidemment, tout au bout, le A avec 2 (deux) petits suppléments s'entend et s'aperçoit comme une étoile, et pour osïan, n'hésitez pas d'ajouter à votre idée, quelques lignes fluides et soulignées comme le sable (trab rguiga), 1 et 1/2 minimum, à moins que vous ne préfériez le côté plage, pour la fluidité

              Salam, merci...
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

              Commentaire

              Chargement...
              X