Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si le Maroc légalisait la culture et le business du kif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si ce n'est pas des menaces, comment pourrait-on appeler çà ?
    un Baroud d'honneur
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #47
      un Baroud d'honneur
      ou un BAroud tout court ........ les traficants de drogue n'ayant pas d'honneur .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        Comment collaborer avec un pays qui officiellement pense que le plan vert doit prendre en considération le secteur du Kif ?
        dites le aux espagnoles
        http://www.rtve.es/noticias/20120528...s/532033.shtml


        surveillez vos frontières et arrêtez de pleurnicher,si vous rattraper un trafiquant coupez lui lui la tête sur la place publique .

        ps: le Maroc aussi commis la même connerie avec les émigrés sub-sahariens au lieu de traiter le problème directement avec les autorités algériennes, puisque tous sont passés par ses frontières pour arriver a ouajda ou a tanger , on préféré laisser faire puis les reconduisent aux frontières.

        Commentaire


        • #49
          l'europe a payée pour les faire passer de 120.000 à 60.000

          et quelque chose me dit que vous ne ferez pas exception .
          Pendant quelques secondes, j'avais oublié qu'il s'agissait de kif mais plutôt d'une prostituée qui négociait ses charmes au plus offrant !

          Le reste ne mérite même pas de "réponse" si ce n'est : Légalisez et vite !

          Commentaire


          • #50
            Pendant quelques secondes, j'avais oublié qu'il s'agissait de kif
            c'est le début de la sagesse ....... car au final , ce Kif n'est pas plus dangereux que les cigarettes ou l'alcool .

            mais plutôt d'une prostituée qui négociait ses charmes au plus offrant !
            jadore ce genre de réponses qui sont censées Énerver Provoquer , mais qui trahissent mal un désespoir profond ..... une simple demande Officielle nom de dieu , et une coopération conjointe peut etre mise en place .

            ou sinon , continuez avec votre NIF surdimenssionné , et il finira sur un trait de Coke ......

            Le reste ne mérite même pas de "réponse"
            même pas le petit article d'un journal algérien qui affirme que 1 Million et demi d'algériens s'adonnent aux psychotropes ...........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              surveillez vos frontières et arrêtez de pleurnicher,si vous rattraper un trafiquant coupez lui lui la tête sur la place publique .
              Et pourtant chaque jour , des tonnes de ce poison sont saisi a la frontière

              Jawzia
              Comment oses tu demander a un voyou ,trafiquant de drogue de cesser son activité

              Commentaire


              • #52
                Comment oses tu demander a un voyou ,trafiquant de drogue de cesser son activité
                Trés censée comme question ,j'espére que Jawz te répondra .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #53
                  cell
                  tu vois ce que ça donne de discuter avec n'importe qui (la yeswa et li mayewach)

                  Commentaire


                  • #54
                    En effet, discuter avec les trafiquants de drogue ,et avec ceux qui font l'apologie, est très valorisant

                    Commentaire


                    • #55
                      ben non , c'est pas des menaces , j'ai clairement dit que le moyen le plus efficace pour mettre fin au traffic et à la consommation de drogue est une collaboration entre les services marocains et algériens ..... Jawzia pense au contraire qu'il n'ya que le maroc qui doit faire des efforts ,et pire encore qu'on ne doit meme pas daigner le lui demander Officiellement........
                      c'est a mon avis impossible tans les deux sont corrompu , la seule véritable peur est d'instaurer une sentence qui fasse vraiment peur et surtout qu'elle soit appliquer a tous les trafiquants pris et qu'ils soient de n'importe quelle nationalité
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est a mon avis impossible tans les deux sont corrompu , la seule véritable peur est d'instaurer une sentence qui fasse vraiment peur et surtout qu'elle soit appliquer a tous les trafiquants pris et qu'ils soient de n'importe quelle nationalité
                        Je vous en prie ........ faites donc .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #57
                          futur Maroc des drogués !

                          Et si le Maroc légalisait la culture et le business du kif
                          Mabrouk !

                          la Drogue pour les marocains
                          ce que cherche le Makhzen , afin que personne ne s interresse à lui et leur guignol de Roi ..
                          posté par Cell

                          Sidmark à pèté un câble ....... Prend un petit joint , ça te calmera
                          .
                          tu repetes le souhait du Makhzen , ce qu il voulait à la jeunesse marocaine ..toujours dans les vapes ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X