Annonce

Réduire
Aucune annonce.

McDonald’s Canada recrute au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les restaurants McDonald's d'Amos et de Val-d'Or, en Abitibi-Témiscamingue, ont embauché 21 Marocains pour combler leurs besoins criants en personnel.

Commentaire

Moi, non plus.
      Il y a le Mexique pour ce genre d'immigration.
      c'est du n'importe quoi cette histoire.

Commentaire

Envoyé par Tenebres
        e ne vois vraiment pas pourquoi les canadiens aillent jusqu'au Maroc pour recruter !
        ce n'est pas une question de smig ou salaire vu qu'ils seront obligé de verser au nouveaux recruts du Maroc le même salaire que leurs collègues et confrères canadiens
        Une vraie énigme cette histoire !

Commentaire

Mc donald recrute au maroc parcequ'il y a des gens pres a l'emplois. qui ont de l'experience sur tous les niveaux. c'est pas pour rien qu'apres la france c'est le canada qui recrute cette annes des marocains.

le plus grand poste d'un marocain a mc donald france.

Nawfal
          TRABELSI
          Senior Vice Président et Directeur Général Marketing et Communication France et Europe du sud
          Nawfal Trabelsi est ingénieur en télécommunications, diplômé de l’ENSEEIHT de Toulouse. Il commence sa carrière en 1993 chez Procter & Gamble au Maroc, en tant que responsable de la marque Ariel au département Marketing (Casablanca). De 1996 à 1999, il poursuit sa carrière chez Disneyland Paris à Marne la Vallée comme Responsable Europe des partenariats grande consommation. Il rejoint McDonald’s France en 2000 en tant que chef de groupe Marketing commerce puis Directeur Marketing commerce, restaurant et produit. En 2005, il est nommé Directeur Marketing France et rentre au comité de direction de l’enseigne. La Recherche & Développement lui est rattachée en 2007. En 2008, il devient Vice-Président en charge du marketing, de la communication et du développement Produit avant d'être nommé, en 2012, Directeur Général. Il est membre du Conseil d'Administration de McDonald's France.

Commentaire

les marocains parlent déjà français contrairement aux philippins et mexicains.... une des raisons évoqué dans la vidéo !!!!!

Commentaire

Envoyé par ténèbre
              je ne vois vraiment pas pourquoi les canadiens aillent jusqu'au Maroc pour recruter !
              ce n'est pas une question de smig ou salaire vu qu'ils seront obligé de verser au nouveaux recruts du Maroc le même salaire que leurs collègues et confrères canadiens
              Si vous suiviez l'actualité vous auriez appris que le Maroc, du temps de Hassen II avait signé un protocole qui permettez au Canada de recruter de la main d'oeuvre au Maroc.

Cela s'est toujours fait en douce .... et les marocains étaient (je crois) les plus nombreux d'Afrique du Nord à sinstaller au Canada...

Je connais deux agents d'immigration canadienne qui vont de temps en temps à Casa Blanca pour recruter (et les plus récents furent des informatitiens)

J'ajoute que dans ce cadre de coopération(sic) un marocain a obtenu du financement du gouvernement du Québec et a une entreprise de fabrication de couscous .... qu'il esporte même en dehors du Canada.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

l'algerie est tres tres riche pas besoin de trop travailler si la richesse est a porter de main

Si on prend cela comme hypothese de travail cette phrase, on commence par poser une suite infinie de questions ,
                je commence par les plus simples :

1 - un algerien qui se reveille le matin doit tendre la main pour trouver des billets de dinars à portée de mains , pas besoin de quittter le lit .

2 - si l algerien lambda sort avec ses billets de dinars en poche , il trouvera tous les commerces fermés, car les ex commercants en se reveillant eux aussi ont leurs billets de dinars à portée de mains, pas obligés de travailler , donc pas de commerces ouverts ....

3 - .... pas d administrations ouvertes , manque de fonctionnaires .... qui ont des dinars a portée de mains le matin ....

n - .... pas de produits à manger non plus .... car pas de transports .... ..... par manques de travailleurs .... de conducteurs ....

n + 1 - les malaisiens emigrent en algerie , suivis par les chiliens ... ruée vers l algerie .... les dinars sont à portée de mains le matin .....
                n + 2 - .....

Dernière modification par upup, 23 novembre 2012, 00h51.

Commentaire

McDonald’s Canada recrute au Maroc
                  Les Canadiens veulent recruter la crème de la crème de la matière grise marocaines, pour livrer des hamburgers !

WAAAAOOOO !

Y SONT FORT LES MAROCCAINS !

Commentaire

sidmark t'as des ingénieurs chez toi qui vendent des fruits et des légumes dans des charettes et encore si la police les attrape leur marchandise va a la fourriére.

Un truc comme ca en Algerie, c'est tout les algeriens qui seraient pret a vendre tout leur biens pour pouvoir y aller.

Tu crois que tu parles a qui pour balancer tes bobards ont connais l'algerie, c'est nos voisins.

Commentaire

Dabachi a dit:

Tu crois que tu parles a qui pour balancer tes bobards ont connais l'algerie, c'est nos voisins.
                      @Dabachi

Je n'ai avancé ni bobard ni rien du tout !

Relis bien, et plusieurs fois, ce j'ai posté avant. Et tu comprendras .... peut-être !

Mon gars, j'ai les pieds sur terre. Je connais mes propres concitoyens, leurs talents, leurs difficultés et leurs tares.

Je connais ceux des marocains aussi.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi, vous, marocains de ce forum, vous vous émerveillez sur notre forum à l'idée que MacDo Canada veuillent recruter vos concitoyens marocains pour aller livrer des hamburgers chez eux !

Quelle suffisance ?

Alors, si c'est çà ce que vous cherchez, GRAND BIEN VOUS FASSE !
                      Dernière modification par Invité, 24 novembre 2012, 00h58.

Commentaire

Où a tu vu le mot s'emerveiller ?

Dis moi parce que sinon je vais immediatement voir un ophtalmo pour controler ma vue.

C'est un article comme un autre, il y en a bien qui postent des articles sur tout et n'importe quoi.
                        On est dans un forum, il y a une multitudes de sujets, t'aimes pas tu zappe.

Commentaire

ils sont hallal au moins les hamburgers vendus là bas , attention ils adorent la charcuterie les canadien lol

je plaisante pas besoin de m'insulter ....merci d'avance

Commentaire

ils sont hallal au moins les hamburgers vendus là bas , attention ils adorent la charcuterie les canadien lol

je plaisante pas besoin de m'insulter ....merci d'avance
                            Ben au moins ces hamburgers ne seront pas faites par des French frogs. Ils adorent les phenormones les french frogs.

Je plaisante. Pas besoin de m'insulter..... merci d'avance.

Commentaire

sèrieusement j'aimerai aller m'installer au Canada je joue au hockey et j'ai été une fois voir l'équipe de Montréal mais je suis trop attaché à la France , ses paysages son patrimoine ces villes magnifiques , je sais qu'il ya des facilités faites par l'ambassade du Canada pour nous pousser à y aller mais l'hiver parisien me déprime alors passer la moitié de l'année dans la neige j'hésite ....

Si la crise explose ici j'y réfléchirai ...

Commentaire

j'oubliais si je n'avais pas de travail et bien moi ça ne me génerait pas de livrer des hamburgers et puis au Canada les perspectives sont bien plus grande qu'en france de gravir les échellons ......

Commentaire

Chargement...
                                X