Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Marché du luxe Roche Bobois s’installe officiellement en Algérie à partir d'aujourd'hui.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: Marché du luxe Roche Bobois s’installe officiellement en Algérie à partir d'aujourd'hui.

    Ce leader mondial de l’édition et de la distribution sélective de meubles ouvre aujourd’hui son premier point de vente et d’exposition à Alger, sis plus exactement à Sidi Yahia (Hydra).

    L’ouverture de cette première plate-forme d’exposition et de vente coïncide, apprend-t-on auprès des responsables de cette prestigieuse marque, avec la présentation de la nouvelle collection Automne-Hiver 2012-2013.

    Avec un chiffre d’affaires de 380 millions d’euros en 2011, Roche Bobois est présent dans 45 pays à travers un réseau de 250 magasins dédiés. Cette année se caractérise par l’implantation de la marque pour la première fois en Algérie. Le premier showroom qui s’ouvre aujourd’hui, 21 novembre, présente l’ensemble des collections sur cinq niveaux avec une surface totale de 1500 m2. Cette plate-forme d’exposition et de vente vient parachever la présence de la marque Roche Bobois au Maghreb, apprend-t-on également.

    Faut-il rappeler que cette prestigieuse marque parisienne, spécialisée dans la création de meubles et de design de l’intérieur, s’est investie essentiellement dans deux collections ; à savoir « Les Contemporains » et « Les nouveaux classiques ». Ces deux collections vendues partout à travers le monde « sont le reflet de ce concept et des différentes interprétations qui en découlent.

    Roche Bobois propose une nouvelle collection exclusive tous les 6 mois, porteuse d’innovations esthétiques et technologiques », explique-t-on chez Roche Bobois. L’avènement de cette marque en Algérie vient enrichir davantage une panoplie d’enseignes de luxe qui se sont élancées sur le marché algérien. En un mot, le marché de luxe algérien vient de se voir attribué une nouvelle marque, et non des moindres.

    Ali Ben Mohamed: 21.11.2012


  • #2
    ...

    ...............
    Dernière modification par MEK, 21 novembre 2012, 16h24.

    Commentaire


    • #3
      Aucun interêt, c'est un magasin de vente en l'etat , ça n'apporte rien aux locaux que des articles à des prix qui coûtent les yeux de la tête !
      Les investissements français en Algérie c'est la grande arnaque,que du pipeau !
      Dernière modification par pioto, 21 novembre 2012, 21h37.

      Commentaire


      • #4
        QUOTE]
        pioto


        Aucun interêt, c'est un magasin de vente en l'etat , ça n'apporte rien aux locaux que des articles à des prix qui coûtent les yeux de la tête !
        Les investissements français en Algérie c'est la grande arnaque,que du pipeau !
        [/QUOTE]

        le luxe ça a toujours couté les yeux de la tête
        C'est pas nouveau.
        C'est pas pour la racaille
        Il en faut pour toutes les bourses.

        Commentaire

        Chargement...
        X