Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les institutions algériennes sont parmi les plus nulles du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il ya un proverbe qui dit " si vous êtes couchés ,vous ne risquez pas de Tomber ".

    LES Algériens sont tous couchés , anésthésiés de la tete au pieds ( voire le classement 144/144= COUCHES A 100%, ...
    et la fameuse makoula présidentiel qui t ordonne ; " ERFAA RASSAK " ME FAIT PENSER que si on demande a un réptile ARFAA RAASEK ,il va devenir tres dangeureux et c est pour sauter sur sa proie !( Pour RIRE SEULEMENT et détendre l athmosphere 144 afin qu elle devient 144.04
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #17






      quelques signes du developpement en Algerie
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire


      • #18
        c'est un clamssemnt qui n'a rien de fondement

        lorsqu'il parle des etat unis de canada de suisse ou de france les regions ne sont pas les meme....

        aux etat unis, canada, suisse france etc y'a des ville propre et ou les gens sont pas ni créatif ni producteurs..
        c'est des africains de couleur blanches beaux et belles...

        il faut faire le classement par ville et non par pays...
        Paris, a part les magazins et le sexe y'a rien....

        Commentaire


        • #19
          PARIS C EST PAS PIGALLE uniquement.
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #20
            @Good
            Moi je n'ai pas attendu autant que ça pour parler avec le chef de Daira.
            Je n'ai rien écrit, j'ai juste Sammatt 3lihoum.
            3 Jours de Smata ont suffi !!
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #21
              Tu vis en France et tu défends la médiocrité dans laquelle est enfoncée l'Algérie par des dirigeants incompétents et corrompus?!
              Nassim je ne vois pas le rapport avec le fait de vivre en France et je ne défends pas la médiocrité des dirigeants incompétents et corrompus. Je pense que tu me lis mal, surtout après tout ce que j'ai pu écrire de dénonciations de cette "dawla". Je dis simplement que c'est juste une blague d'être classé bas à ce point et je maintiens. Je te garantis que si Alger retire la loi des 51/49 et brade le sahara comme ça a failli avoir lieu en 2006 et fait entrer tous les prédateurs financiers, tu nous verras bondir de 80 places dans ce classement. Ces classements sont pour la plupart de l'arnaque, après Davos il ne manque plus que le classements des "Bilderbergers" et la boucle est bouclée...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                Il existe par ailleurs comme une peur maladive, mais peut-etre justifiee, des fraudes et de la falsification de documents. La fonction administrative se protege avec plus bureaucratie, en attendant une transformation ingenieuse de ses differents processus.
                Dernière modification par Bebbers, 26 novembre 2012, 17h33.
                Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                Commentaire


                • #23
                  La manipulation par le classement, 144ème/144, il y a du mensonge dans l'air.
                  Mais quand on lit ce genre d'info «Jean-Pierre Raffarin a parlé des possibilités de formation au profit de cadres algériens dans différents domaines.» je me dis qu'il y a de quoi qui ne tourne pas rond pour un pays indépendant depuis 50 ans, ça ressemble à un pays complétement à l'arrêt.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    C’est juste risible. ^^

                    Donc si j’ai bien tout saisie.

                    Le mythique ‘Forum économique mondial de Davos (World Economic Forum)’, organisation internationale indépendante, qui est la messe économique annuelle où se rassemble chaque année tous les plus grands dirigeants d'entreprise mondial de très haut niveau (1 000 entreprises membres qui financent sa fondation et pèsent chacune, au minimum, plus de 5 milliards de dollars), avec en moyenne plus de 2 500 leaders politiques dont les plus grands chefs d'État ou de gouvernement, des ministres, de très hauts fonctionnaires, des organisations internationales et intellectuels internationaux - la crème de la crème des universitaires, leurs chefs d’établissement, des groupes de réflexions ‘think tank’ de toutes spécialités - pour l’immense majorité tous issue des pays de l’OCDE. Dont la fondation publie toute une série de rapports annuels de recherche et qui engage - sans distinctions - tous ses membres, leur professionnalisme, leur éthique, leur impartialité, dans les initiatives sectorielles qu’elle analyse.

                    Et dont son fameux ‘Global Competitiveness Reportest 2012-2013’ est juste ni plus ni moins accusé, ici, d’avoir pris simplement en vrac les informations concernant l'Algérie, dit biaisées ou bien totalement bâclées – imaginons -, communiquées par ce ‘Centre de Recherche en Economie Appliquée pour le Développement (CREAD)’ algérien et de les avoir compilés dans son fameux rapport de recherche – servant de ‘bible’ aux plus grands décideurs économiques mondiaux – sans les moindres contre-analyses ou autres études critiques secondaires de rigueur avec le dessein perfide de lui nuire.

                    Je suis totalement hilare. ^^


                    ...
                    Dernière modification par Adama, 27 novembre 2012, 00h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      On est moins hilare quand on les subit!

                      Commentaire


                      • #26
                        dodi72,
                        L'Algérie en lanterne rouge! tu ne trouves pas ça suspect ?
                        Même un enfant ne peut croire ces balivernes.
                        La vis est serrée au maximum, le 51/49 donne des sueurs aux requins car le dernier mot revient aux algériens en cas de litige et/ou de coup fourré de la part de l'investisseur. On a besoin de garder le contrôle et ça les multinationales n'aiment pas beaucoup.
                        Ils veulent tout acquérir pour rien ou très peu, l'emplacement, les ressources énergétiques, la main-d’œuvre, les avantages fiscaux ... comme au Maroc.

                        Les mondialistes s'essaient avec des coup de sondages et de classements, mais dans ce cas la ficelle est trop grosse.
                        Dernière modification par okba30, 26 novembre 2012, 20h25.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #27
                          @ prenpalatete

                          Mais non, mais non,

                          Tout va très bien, Madame la Marquise,
                          Tout va très bien, tout va très bien. ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Okba30

                            ce que tu défend est contradictoire de ce que prépare sellal pour intégrer l'omc en déclarant le retard pris par l’algérie ,donc tout va changer avec l'ouverture sur la mondialisation

                            Commentaire


                            • #29
                              avant on été hors statistiques !!!!aujourd,hui nos institutions son nuls!!!ils on finis par cracher le morceau!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi quand on m'explique que l'Algérie est entre le Tchad et le Burundi dans le classement des institutions avec Haïti deux places devant, je ne peux me résoudre à le croire stop et fin... Il y a aussi l'Argentine qui est 138ème quant au Liberia à feu et à sang lui ses institutions sont classées 45èmes... N'importe quoi!
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X