Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 : Regne, gouverne et fait du business

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai entendu dire que celui qui epouse une prostitué et le remet dans le droit chemin, il ira au paradis.
    Prends en quatre. Polygamie oblige.

Commentaire

Polygamie oblige rien mais s'il veut en prendre quatres et qu'elles consentent pourquoi pas

En tout cas je n'ai jamais eu à voir un si grand concentré de haine, de mauvaise foi, dans un un seul endroit lol
      C'est vraiment euh pitoyable oui c'est le mot pitoyable xD

Commentaire

Lorsqu'on vient provoquer des algeriens sur un forum algerien, vous vous attendez à quoi. Au tapis rouge.
        Et encore!!!!!! Je les trouve trop gentil ces algeriens.

Commentaire

Je n'ai provoqué personne, tu me dis qu'il y a des prostituées au maroc, et moi je dis que si on laissent ces pauvres femmes dans cette situation, c'est l'enfer qui nous attends, parceque bon gré mal gré nous sommes résponsable, par contre si on les epousent nous irions au paradis, je ne vois aucune provocation dans mes propos !

Commentaire

Mes propos ne s'adressait pas à toi Maroc50. C'est vrai aucune provoc. Plutot une note d'humour.

Je m'adressais à qasard.

Commentaire

Le mot gentil pour Algerien est un peu faible , remonter plus haut et regarder la réponse de Quazard à propos de son roi : ils font bloc avec lui et à la fin de son texte ,il dit pas touche à son roi .
              Lui ,le marocain et les autres viennent vous insultent ,vous dénigent ,et plus ;
              et vous les semblants d'algériens qui acceptés cette situation vous m'agacez .

Commentaire

Chargement...
              X