Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Développement de logiciels : les sociétés marocaines de plus en plus performantes à l'export

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Restons dans le sujet, il n'y a pas de mal de connaitre la vérité. On parle de maquillage de données et autres mensonges avérés.

Dans la vie il n'y a rien pour rien,

délocalisation = néocolonialisme,
    acquisition des contrats en Europe = compagnie européenne délocalisée et profitant des salaires de misère.

vous aimez rêver debout c'est votre affaire, moi je suis conscient des limites du petit Maroc et des marocains (braves pour la plupart).

@Le prolétaire, pour un prolétaire tu devrais connaitre le sujet.
    Ne cèdes pas à tes émotions.
    Je te conseille du 'Omar Aktouf' à profusion.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Tim Paterson, Bill Gates, Paul Allen, Linus Torvalds ... ils sont tous des fils du royaume du Maroc. 1200 ans d'histoire meme leurs grands-parents ils ont étudié a jamaa al quaraouiyine fondé par les tunisiens a fes.

Commentaire

Il y a aussi des boites algériennes qui ne sont pas du reste. Le Haker le plus recherché dans le monde est algérien. arfa3 rassek abba ...
        on repense a des boites d'informatique qui vende leur produit en europe...on cite ça...la téte haute ??? ......un délinquant qui n'a rien rapporté , ni pour lui ( mise a part qu'il est on taule ) ni pour son pays ,....

ps: un bon hacker ne ce fait jamais attraper...y a que les nase qui ce font serrer ....

dsl pour le HS
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Développement de logiciels : les sociétés marocaines de plus en plus performantes à l'export
          des nouvelles qui nous font rougir le visage lol

Commentaire

Envoyé par traks
            on repense a des boites d'informatique qui vende leur produit en europe...on cite ça...la téte haute ??? ......un délinquant qui n'a rien rapporté , ni pour lui ( mise a part qu'il est on taule ) ni pour son pays ,....
            Tout à fait !

Et meme si on veut parler de ça sous l'angle de déterminer s'il y a des potentialités locales en sécurité informatiques. Froce est de constater, que même cet argument n'est pas en faveur des algeriens, puisque les marocains sont encore plus distingués.

Commentaire

Chargement...
            X