Algér: Le Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar a réalisé un chiffre d’affaire de 8,3 milliards de dinars. (106 : Cent six millions millions de dollars) en 2012, soit une augmentation de (+10%) par rapport à l’année précédente, a indiqué le Président de la Société des Centres Commerciaux d’Algérie (SCCA).
«Deux ans après son inauguration, le Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar affiche des résultats réjouissants et continue de s’imposer comme lieu de destination privilégié des Algérois.
Le centre a connu une affluence de plus de 6,2 millions de personnes entre visiteurs et clients en 2012, soit une augmentation de +12%. «Avec un chiffre d’affaire et une fréquentation en hausse en 2012, respectivement de 10% et 12%, le public témoigne sa fidélité et son engouement pour la qualité des infrastructures du centre, son offre commerciale diversifiée et les nombreuses animations proposées tout au long de l’année».
Le directeur a fait savoir que «de nouvelles enseignes prestigieuses vont s’implanter en 2013 au niveau du centre. «Plusieurs demandes d’implantation de marques internationales de renom se sont concrétisées en 2012 et vont aboutir en 2013 par l’arrivée de nouvelles enseignes :
Celio (prêt-à-porter masculin) et Alain Afflelou (lunetterie et optique) en mars, puis Mango Touch et Zara (prêt-à-porter femmes, hommes, enfants et accessoires), respectivement en avril et août 2013.
Cette nouvelle offre, qui s’étendra sur prés de 3'000 m2, répond aux attentes d’une clientèle algérienne toujours plus exigeante et continue de faire de Bab Ezzouar une référence qualitative», a-t-il souligné, ajoutant que «ces enseignes devraient être rejointes fin 2013 par «I Am» et d’autres marques phares du groupe Inditex, propriétaire de Zara, et également par un fitness. Signe de bonne santé du centre après plus de deux années d’exploitation, les demandes d’implantation excèdent aujourd’hui l’offre».
Pour sa part, le directeur Général de la SCCA a indiqué que «le succès vient de notre capacité à nous positionner au mieux sur un créneau spécifique, à servir une vocation multi secteurs, à pressentir les marchés de demain, les tendances, et surtout à connaitre et à anticiper les besoins exprimés ou non de nos visiteurs».
Lahcene Brahmi 20.01.2013
«Deux ans après son inauguration, le Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar affiche des résultats réjouissants et continue de s’imposer comme lieu de destination privilégié des Algérois.
Le centre a connu une affluence de plus de 6,2 millions de personnes entre visiteurs et clients en 2012, soit une augmentation de +12%. «Avec un chiffre d’affaire et une fréquentation en hausse en 2012, respectivement de 10% et 12%, le public témoigne sa fidélité et son engouement pour la qualité des infrastructures du centre, son offre commerciale diversifiée et les nombreuses animations proposées tout au long de l’année».
Le directeur a fait savoir que «de nouvelles enseignes prestigieuses vont s’implanter en 2013 au niveau du centre. «Plusieurs demandes d’implantation de marques internationales de renom se sont concrétisées en 2012 et vont aboutir en 2013 par l’arrivée de nouvelles enseignes :
Celio (prêt-à-porter masculin) et Alain Afflelou (lunetterie et optique) en mars, puis Mango Touch et Zara (prêt-à-porter femmes, hommes, enfants et accessoires), respectivement en avril et août 2013.
Cette nouvelle offre, qui s’étendra sur prés de 3'000 m2, répond aux attentes d’une clientèle algérienne toujours plus exigeante et continue de faire de Bab Ezzouar une référence qualitative», a-t-il souligné, ajoutant que «ces enseignes devraient être rejointes fin 2013 par «I Am» et d’autres marques phares du groupe Inditex, propriétaire de Zara, et également par un fitness. Signe de bonne santé du centre après plus de deux années d’exploitation, les demandes d’implantation excèdent aujourd’hui l’offre».
Pour sa part, le directeur Général de la SCCA a indiqué que «le succès vient de notre capacité à nous positionner au mieux sur un créneau spécifique, à servir une vocation multi secteurs, à pressentir les marchés de demain, les tendances, et surtout à connaitre et à anticiper les besoins exprimés ou non de nos visiteurs».
Lahcene Brahmi 20.01.2013
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