Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l’essence algérienne jusqu’à Rabat!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De l’essence algérienne jusqu’à Rabat!

Réduire les subventions et augmenter les taxes, la seule façon de préserver les ressources et le niveau de vie des Algériens dans le futur.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Réduire les subventions et augmenter les taxes, la seule façon de préserver les ressources et le niveau de vie des Algériens dans le futur.
      Serieux ?

Commentaire

Pour arreter ce trafic il faut surtout donner du travail ou des moyens de vivres aux gens de l'ouest algerien, c'est par nécessité que les algeriens vendent de l'essence aux marocains, c'est leur moyen de manger.

J'ai halluciné quand on m'a expliqué que l'essence etait presque introuvable a Tlemcen.

Commentaire

Pour arreter ce trafic il faut surtout donner du travail ou des moyens de vivres aux gens de l'ouest algerien, c'est par nécessité que les algeriens vendent de l'essence aux marocains, c'est leur moyen de manger.

J'ai halluciné quand on m'a expliqué que l'essence etait presque introuvable a Tlemcen.
          Ce qui est bizarre surtout , c'est que le Maroc est un pays pauvre mais Les Marocains savent acheter , Or l'Algérie est un pays riche mais les Algériens doivent tout vendre et à bas prix pour survivre !

Commentaire

Ce qui est bizarre surtout , c'est que le Maroc est un pays pauvre mais Les Marocains savent acheter , Or l'Algérie est un pays riche mais les Algériens doivent tout vendre et à bas prix pour survivre !
            C'est pas étonnant, les salaires algeriens sont d'une misére, les algeriens au lieu de trimer pour une misere qui ne leur permet pas de vivre, preferent travailler a la contrebande pour gagner un peu plus en vendant l'essence aux marocains.

Commentaire

C'est pas étonnant, les salaires algeriens sont d'une misére, les algeriens au lieu de trimer pour une misere qui ne leur permet pas de vivre, preferent travailler a la contrebande pour gagner un peu plus en vendant l'essence aux marocains.
              La raison pourquoi Alger ne veut pas ouvrir ses frontières avec le Maroc, de peur de voir tout acheté par les Marocains , et en Cash ....

L'Algérien ( le pauvre ) n'a pas trop le choix !

Commentaire

ta pas tous a fait raison , faut aussi savoir que les algeriens sont de gros bras cassés...et qu'il n'aime faire qu'une seule chose " el tidjara"..style je vend un truc le 12 du mois, et je fait une siéste de 23 jour...

ps: 7acha li mayesthelch
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ta pas tous a fait raison , faut aussi savoir que les algeriens sont de gros bras cassés...et qu'il n'aime faire qu'une seule chose " el tidjara"..style je vend un truc le 12 du mois, et je fait une siéste de 23 jour...
                  Faux , c'est le system qui le rend ainsi .... Je connais des gens serieux et bosseurs ... c'est pas ça qui manque .

Commentaire

Faux , c'est le system qui le rend ainsi .... Je connais des gens serieux et bosseurs ... c'est pas ça qui manque .
                    ....non...ils on aussi fait du systéme ce qu'il est....on est pas gouverné par des martiens...tu nous donne un truc qui marche bien...on le pourri ...puis on accuse une main étrangère de tous.....et ça marche depuis des années...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ils n ont rien compris ces morbak .l algerien de l ouest trafic de l essence parce que ca lui rapporte 10x plus .les gens de l est marocain gagnes tres bien leurs vies aussi avec le trafic y a qu a voir les maisons construit le long de la bande frontaliere saidia/marghnia crois moi ils sont beaucoup moins pauvres que toi ou moi!

Commentaire

ps: 7acha li mayesthelch
                        La contrebande demande beaucoup de travail, et c'est dangereux, mais ca rapporte.

Commentaire

....non...ils on aussi fait du systéme ce qu'il est....on est pas gouverné par des martiens...
                          Dans les pays du tiers monde comme les notre ..... Ceux qui gouvernent et qui prennent les décisions viennent d'une autre planète qui n'est pas la meme de celle du Citoyen lambda

Commentaire

Entre ()

Commentaire

C'est la déche chez boutaflika, les temps ont l'air d'être durs dans la photo

Commentaire

Une belle photo !!
                                Mais dommage !
                                @Dabachi
                                tu le sais parfaitement
                                le Makhzen , leurs joue des tours , surtout pour ton Roi M6 ..
                                L Algérie n a rien à perdre
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X