Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Le pétrole remonte tout seul à la surface

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: Le pétrole remonte tout seul à la surface

    ALGERIE SUD EST


  • #2
    Ce n'est plus les Algériens qui trouvent le pétrole, c'est le pétrole qui trouve les Algériens!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Allah Ibarek, fine? bach nssifet chi citerne.

      Commentaire


      • #4
        a tchioua ioua ioua

        Commentaire


        • #5
          @auscasa.....Ne te dérange pas,donne juste l'adresse les halabas te livreront.

          Commentaire


          • #6
            @MEK .....J'espère qu'ils ont donné l'alerte parcequ'il y a risque d'innondation au pétrole.

            Commentaire


            • #7
              @ auscasa

              ta vu razk ála ALLAH , toi t'arretes pas de nous vanter les investissement par la .... l'afrique par labas .....% de benef par içi ....le maroc fait tel % de benef fi maticha , import-export fi marikéne par la ......dans la republique des bras cassés ..... il y a de la baraka ....ca sort tout seul meme pas besoin de la tecnologie de B.P. and co .....ámar bal bidou .........

              c'est lixus , serpico et dabachi qui vont piquer une crise cardiaque ..............................

              Commentaire


              • #8
                Et c'est loin d'être un cas unique.

                On nous trouvera une acrobatie mentale pseudo sissifique pour nous dire que c'est le signe de l'épuisement de cette ressource ! genre c'est l'agonie des gisements !!
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  @ GLP

                  On nous trouvera une acrobatie mentale pseudo sissifique pour nous dire que c'est le signe de l'épuisement de cette ressource ! genre c'est l'agonie des gisements !!
                  je sais d'avance ce qu'ils vont nous dirent ....et je vais le dire a leur place ........pour leur eviter d'exploser leur clavier ......

                  c'est les generaux qui vont tout rafler
                  .....

                  Commentaire


                  • #10
                    hazari: J'avoue que je me suis amusé à en imaginer quelques unes ! mais celle là, je n'y ai pas pensé malgré son évidence
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      les algériens sont devenu un peuple d’assisté
                      si un jour tu gagnes au loto vas tu encore vouloir te briser le dos pour 2 sous ??? .....la logic comme le dit si bien ton pseudo .......

                      Commentaire


                      • #12
                        logic:
                        Vos réaction montre que les algériens sont devenu un peuple d’assisté......qui veut pas travailler .....
                        Pourtant je continu de travailler. peux tu m’éclairer sur ce que tu voulais dire, parce que là ça ne colle pas ?
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          @ auscasa

                          ta vu razk ála ALLAH , toi t'arretes pas de nous vanter les investissement par la .... l'afrique par labas .....% de benef par içi ....le maroc fait tel % de benef fi maticha , import-export fi marikéne par la ......dans la republique des bras cassés ..... il y a de la baraka ....ca sort tout seul meme pas besoin de la tecnologie de B.P. and co .....ámar bal bidou .........

                          c'est lixus , serpico et dabachi qui vont piquer une crise cardiaque ..............................: 72:
                          non a khoya Allah Izid, on a besoin d'un pays fort et stable comme voisin. Mais je vous repond negativement que quand vous touchez a l'unite territoriale du peuple marocain.

                          Commentaire


                          • #14
                            non a khoya Allah Izid
                            Amine lil jamîîîî inch'allah .....

                            on a besoin d'un pays fort et stable comme voisin
                            hadi hadra maààqoula a dari ...

                            Mais je vous repond negativement que quand vous touchez a l'unite territoriale du peuple marocain.
                            wana kan'goulik bhal ' bhal
                            Mais je vous repond negativement que quand vous touchez a l'unite territoriale du peuple Algerien
                            .......

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X