Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: La Fondation allemande de développement à accordé au maroc un financement de 313,2 millions d'euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par hazari
    le maroc est a vendre au plus offrant ....si ca continue .....

    tout ca pour concurencer l'algerie ...de l'autre coté l'algerie ne calcul meme pas le maroc dans sa course folle a vouloir ammasser le plus possible en un laps de temps record ......galak li kabar karchahhh ....gatáha........

    a mediter .....ca me rappele sarko quand il avait dit aux espagnoles c'est pas de ma faute s'ils ont voulu vivre au dessus de leurs moyens .........
    à part dans la course à l'armement, le Maroc s'en fou carrément , royalement , voir même présidentiellement de l’Algérie quand il s'agit de développement économique et sociale ! qu'est ce qui te fait pensé de la sorte ?? je veux dire : c'est con de penser comme sa , tu ne trouve pas !!
    donne moi des preuves de ce que tu avance !
    on n'est pas si obsédé par l’Algérie que tu ne le pense ! l’Algérie c'est rien sur l'échiquier mondial, elle n'est un exemple pour personne ( le Maroc aussi ) .
    bientôt tu va nous dire que le Maroc essais de développer la préparation des petits pains pour concurrencer l’Algérie.

    si tu veux nous faire part d'arguments de grande personnes mra7ba !
    mais si c'est pour nous sortir des conneries pareils , je te conseil de t'abstenir de parler !

    Commentaire


    • #17
      ..vous voyez pas chaque jours les etats membres de l'union europééne du sud sombrer d'avantage chaque jours a cause des credits qu'ils ont fait quand il y avait un semblant de confiance economique ...... aujourd'hui leur pays ne leurs appartiennent presque plus ...la banque E.U. rachetent tout les biens immobiliers saisit a des prix ridicule ...pourtant vendu a leur epoque a des sommes faramineuse

      par hazari

      tu confonds les crédits consentis par les banques privées et les états qui n'ont pas instaurés le contrôle nécessaire et ont laissés faire pour booster la croissance ,sans garantie auprès de leurs clients
      ce probléme n'existe pas en France ou en Allemagne,en plus il y a les subprimes qu'ils ont achetées auprès des banques américaines

      l

      Commentaire

      Chargement...
      X