Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attijariwafa Bank vise une présence dans chaque pays de la zone franc
Tu veux dire que les faiblesses du système bancaire algérien sont ailleurs que dans l'argument des "textes archaïques" évoqué par "Jebbour 95"
C'est juste ce que je voulais lire !
Jawzia
Tu es content parce que ta junte a pondu de beaux textes ?
L’algérien n'en a rien à branler de ces beaux textes , il veut que la bureaucratie stalinienne entretenue par ta dictature militaire cesse pour que le pays se mette au diapason des pays modernes dans la pratique et non dans la théorie
Décidément tu es prêt à tout pour sauver la face de ta dictature chérie !!!
Le monarchiste !!! Wellah je commence à éprouver de la compassion pour toi.
On dit que la haine rend aveugle, il faudra rajouter idiot et con !
A jebbour qui prétendait que les textes régissant le système bancaire était archaiques, je demendais "quels textes" ?
Toi le monarchiste déclaré, avec tes gros sabots, croyant trouver un filon tu "Ka3bar Wa3ti Laaouar" avec :
Envoyé par notre monarchiste
Ceux du système bancaire algérien pardi car il n' y a pire aveugle que celui qui veut cacher le soleil avec un tamis...
Je t'explique que tu es à côté de la plaque malgré tes googlages, coloriages et mises en gras !
Il a fallut une bonne dizaine de messages pour que tu termines avec :
Tu es content parce que ta junte a pondu de beaux textes ?
La Pub disait "Tu t'es vu quand t'as bu", on pourrait la reformuler en "Tu t'es vu ... toute honte bue".
Les prochaines discussions, fais preuve de calme, de clairvoyance et de réceptivité (haine à part). Peut être que tu écriras quelque chose d'intéressant
Commentaire