Rendre l’Algérie visible sur le plan du tourisme international,voilà l’objectif du Salon International du Tourisme, des Voyages et des Transports qui s’ouvre aujourd'hui au Centre des Conventions de Wahrann (CCO).
Organisée par ASTRA communication en partenariat avec l’Office National du Tourisme (ONT) et la Compagnie Aérienne Nationale Air Algérie cette « SIAHA, le Salon qui mérite le voyage » est à sa quatrième édition. Une centaine d’exposants, des professionnels et des opérateurs économiques nationaux et internationaux opérant dans le secteur du tourisme, des voyages et des transports se donnent, en quelque sorte, la main pour que la destination Algérie devienne un produit phare chez les tours opérateurs.
Calé entre la tenue de l’édition de la Bourse Internationale du Tourisme de Milan qui s’est tenue en février dernier ou le Salon Mondial du Tourisme "le Monde à Paris" en mars et le Salon International du Tourisme et des Voyages SITEV 2013 qui se tiendra en mai prochain au Palais des Expositions, Pins Maritimes SAFEX (Alger). Siaha se veut une opportunité supplémentaire pour vendre l’Algérie dans cette industrie où chaque pays tente de faire valoir ses atouts.
Et justement dans ce domaine l’Algérie a des arguments à faire valoir. L’un des plus grands déserts au monde avec des parcs nationaux tels le Tassili ou l’Ahaggar, des musées de renommée internationale, une dynamique économique, des hôtels qui se mettent à niveau avec la présence de chaînes internationales, un transport qui se modernise, des sites classés… autant d’atouts pour développer un tourisme domestique et également un tourisme d’affaires.
M. Kourami. 04.04.2013
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Organisée par ASTRA communication en partenariat avec l’Office National du Tourisme (ONT) et la Compagnie Aérienne Nationale Air Algérie cette « SIAHA, le Salon qui mérite le voyage » est à sa quatrième édition. Une centaine d’exposants, des professionnels et des opérateurs économiques nationaux et internationaux opérant dans le secteur du tourisme, des voyages et des transports se donnent, en quelque sorte, la main pour que la destination Algérie devienne un produit phare chez les tours opérateurs.
Calé entre la tenue de l’édition de la Bourse Internationale du Tourisme de Milan qui s’est tenue en février dernier ou le Salon Mondial du Tourisme "le Monde à Paris" en mars et le Salon International du Tourisme et des Voyages SITEV 2013 qui se tiendra en mai prochain au Palais des Expositions, Pins Maritimes SAFEX (Alger). Siaha se veut une opportunité supplémentaire pour vendre l’Algérie dans cette industrie où chaque pays tente de faire valoir ses atouts.
Et justement dans ce domaine l’Algérie a des arguments à faire valoir. L’un des plus grands déserts au monde avec des parcs nationaux tels le Tassili ou l’Ahaggar, des musées de renommée internationale, une dynamique économique, des hôtels qui se mettent à niveau avec la présence de chaînes internationales, un transport qui se modernise, des sites classés… autant d’atouts pour développer un tourisme domestique et également un tourisme d’affaires.
M. Kourami. 04.04.2013
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