Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de pomme de terre en Algérie, pas assez au Maroc et en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sidmark

    Oh zut alors ! J'ai pas vu !
    bessah'tek el'djaj Sidmark .. ana ghadi n'dewerha les frites

    Commentaire


    • #17
      bessah'tek el'djaj Sidmark .. ana ghadi n'dewerha les frites
      Bonapéti Capo !

      Ca sera des Frites-Djaj pour moi !

      Marre des frites-omelettes !

      Commentaire


      • #18
        Merci Sidmark .. à toi aussi
        Marre des frites-omelettes !
        je me dis la même chose .. mais à chaque fois j'en reprend le lendemain

        Commentaire


        • #19
          Dans la foulée il faut aussi signaler que la plupart des prix légumes ont dégringolé ces derniers temps, on ne peut que s'en féliciter, en attendant que les fruits suivent la même voie.

          Commentaire


          • #20
            150 DA le Kilo ?

            C'est où çà ! Parce que moi, je viens de l'acheté à 220 DA le kilo, il y a 2 jours à Oran ?!

            Même 220DA, c'est incroyablement pas cher.
            Je ne vis pas en Algérie. Je me pose une question: que pensez-vous des supermarchés? Vous pensez que ce serait utile en Algérie ou pas? Vous faites comment vos courses? On trouve de tout dans les hanoutes?

            Commentaire


            • #21
              je ne vis pas en algérie. Je me pose une question: Que pensez-vous des supermarchés? Vous pensez que ce serait utile en algérie ou pas? Vous faites comment vos courses? On trouve de tout dans les hanoutes?

              Commentaire


              • #22
                Ce sont ces mêmes gens qui sont prompts à tenir des discours belliqueux et vouloir enfoncer l'Algerie dans la guerre...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par rasschkoupi
                  Même 220DA, c'est incroyablement pas cher.
                  Je ne vis pas en Algérie. Je me pose une question: que pensez-vous des supermarchés? Vous pensez que ce serait utile en Algérie ou pas? Vous faites comment vos courses? On trouve de tout dans les hanoutes?
                  Wallah matahchem
                  A ta place je ne dirai plus un mot, je reste gentiment dans un coin, je lis et j'apprends.
                  Quand le topic parlera de la france, tu pourras réagir.

                  Commentaire


                  • #24
                    le prix de la pomme de terre au Maroc varie entre 3,5 et 4 DH LE KG ?

                    Commentaire


                    • #25
                      d
                      le prix de la pomme de terre au Maroc varie entre 3,5 et 4 DH LE KG ?
                      Prix de gros tu veux dire l'article parle de 5-6 DH(~50-60DA) prix de détail je suppose !
                      Dernière modification par pioto, 09 mai 2013, 12h25.

                      Commentaire


                      • #26
                        le prix de la pomme de terre au Maroc varie entre 3,5 et 4 DH LE KG ?
                        2.50 dh le kg au detail à casablanca

                        Commentaire


                        • #27
                          citation

                          Prix de gros tu veux dire l'article parle de 50-60 DH prix de eétail je suppose !

                          on n'est pas en France ,le prix que j'ai donné c'est de détaillant ,il n'y a pas au Maroc un légume qui dépasse 4 DH ? surtout en cette période de l'année ,même la banane est entre 9 et 10 DH LE KG , pour le détaillant ,le pastèque de Zagora à 5 dh/kg

                          Commentaire


                          • #28
                            Même pour la patate on est obligé de citer le Maroc et la Tunisie !!

                            Et puis je ne vois pas où le prix de la patate est élevé au Maroc?

                            Il varie entre 3 dirhams( 30 dinars) et 5 dirhams(50 dinars) chez le détaillant !!
                            Dernière modification par Serpico, 09 mai 2013, 12h44.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je veux bien te croire mais sur le cite en ligne du ministere de l'agriculture du Maroc le journal en direct de la mercuriale ne semble partager tes données !
                              Pommes de terre blanche 2.5dh la rouge 2.8dh ! marché de gros Moulay Casa
                              Lien ci-dessous:
                              http://www.prixagriculture.org/asaar/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X