Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Application mobile : Plus de 450 sites Marchands marocains à portée de main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Application mobile : Plus de 450 sites Marchands marocains à portée de main

Pour accompagner l’essor que connait le e-commerce et le paiement en ligne au Maroc (évolution de 75% en nombre et 45% en montants de transactions en 2012), Maroc Telecommerce, lance son application mobile pour confirmer en 2013, ses ambitions et sa stratégie multicanal annoncé en 2012. L’application est disponible sur iPhone et Androïde et utilisable depuis un téléphone ou une tablette. Elle permet non seulement de trouver et de consulter rapidement et d’une manière conviviale les offres de plus de 450 sites marchands mais aussi de découvrir et d’installer leurs applications mobile, de constituer une liste des sites favoris et d’accéder rapidement aux services les plus pratiques (Paiement de factures d’eau, électricité, télécoms...).
    infomediaire

super
    Pour le paiement de factures d’eau, électricité, téléphone....ça fait une éternité que je me suis pas déplacer aux agences respectives pour les payer. fini la queue, ticket etc..

Commentaire

merci goud, je viens de me rappeler mes abonnement iam, la 3g ça sert, je passe à la carte

Commentaire

Chargement...
      X