Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La concurrence a dopé le marché de l'Internet mobile 3G+ au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, toi tu es un Marocain normal, donc tu n'as pas besoin d'^tre soigné?
    merci docteur, je m'inquiétais

    Par contre Djebbour, et tu peux le vérifier, dit qu'il est algérien des fois. d'ailleurs on remarque qu'il a une haine et grand mepris contre ce pays. Et des fois il est marocain, pour lequel il a un amour fou, et c'est normal.
    des fois je le vois algerien de bonne foi, des fois marocain de mauvaise foi des fois aucun des 2

    et s'il faisait l'eloge de la tunisie ou la mauritanie au depend de l'algerie, est ce que vous lui collerez la nationalité tunisienne ou mauritanienne

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par K537
      et s'il faisait l'eloge de la tunisie ou la mauritanie au depend de l'algerie, est ce que vous lui collerez la nationalité tunisienne ou mauritanienne
      Ça te démontre l’étendue de "leur" intelligence.


      Pour moi, chacun est libre de comment regarder l'autre, il peut lui mettre des remarques comme il peut garder ça pour lui.. tout ça dans le respect. Ceci s'i l'on est de bonne foi.

      Commentaire


      • #18
        ya si dejbour

        la majorité des algeriens de FA critiquent ouvertement les responsables algeriens, beaucoup sont sans pitié avec ce pouvoir. Mais je ne connais aucun algerien qui en critiquant l´algerie, mele automatiquement le maroc a toutes les discussions en question, soit en lui faisant éloge au depend de l´algerie, soit en faisant une comapraison entre les deux pays , ou le maroc est toujours gagnant, et enfin toujours fervent défenseur du maroc des qu´un algerien le critique.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par amicalement
          ya si dejbour
          la majorité des algeriens de FA critiquent ouvertement les responsables algeriens, beaucoup sont sans pitié avec ce pouvoir. Mais je ne connais aucun algerien qui en critiquant l´algerie, mele automatiquement le maroc a toutes les discussions en question, soit en lui faisant éloge au depend de l´algerie, soit en faisant une comapraison entre les deux pays , ou le maroc est toujours gagnant, et enfin toujours fervent défenseur du maroc des qu´un algerien le critique.
          Je ne suis pas de cette sorte.

          Commentaire

          Chargement...
          X