Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les incroyables concessions du gouvernement à Renault

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Car il n' y a pas plus aisé pour un lâche que d'injurier peinard derrière un clavier...
    ... et c'est la momie fossilisée, fielleuse de FA qui le dit .... wadj'hek s'hih

Commentaire

salam

C ete une societe de droit Algerienne, renaut a vendu que la marque avec un minimun d invertissement 10 millions d euro dont une pard du capital minoritaire quel cadeau???? puisque le tresor public va ce retrouvee regarder ce que coute l importation de vehicule en Algeerie plus de 2 milliards

Commentaire

Mon peuvre pays !
        Even if

Commentaire

Les incroyables concessions du gouvernement à Renault
          Faut pas trop s'inquiéter car l'ère Bouteflékienne fait désormais partie du passé. Un coup de fourmilière sera donné à ces salopards de Renault.

Commentaire

y a tommy le frustre est zen ..........le frutre qui ont n avance pas avec petit homme qui critique beau gosse

Commentaire

tommy ta un pays lol

Commentaire

Voici, à qui voudrait voir de plus près, toutes le guide des investissments édité par KPMG : http://www.algeria.kpmg.com/fr/Docum...TIR%202012.pdf

Je voudrai bien savoir qu'est ce qui est concession qui va à l'encontre des dispositions de loi (régissant l'investissement étranger) ?

Bon courage !

Commentaire

salam

serpico dois je comprendre que les couvertures de vos journaux et magazines vous insultent à longueur de journée

t'as vu serpico j'y suis pour rien, je rapporte des faits loin de moi le souhait de vous insulter

moi je dirai que c'est votre amir el mounaf.... qui vous insulte tous les jours et vous aimez cela en lui courbant le dos

Dernière modification par ZA1971, 25 juin 2013, 22h25.

Commentaire

Chargement...
                  X