Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première banque marocaine en Algérie en décembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ qussard... ton pere travaille à la BMCE ou quoi ???.......

non en fait je ne vois du mal nul part, je me pose seulement des question...désolé j' y comprend pas trop à l' economie,...mon domaine c' est plutot les sciences medicales..... j suis marocain , alors pq y voirais je du mal qu' une manque nous ramene du flous algerien ???
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Non il travail dans une autre banque concurente de la BMCE ^^
      Les algeriens vont y gagner des sous =) bcp de sous ^^ et nous aussi ^^
      C'est ca les investissements qu'il nous faut pour construire le futur maghreb

Commentaire

Le marché bancaire algérien n’est pas vierge. La BMCE doit faire beaucoup d’efforts pour s’imposer avec les autres banques étrangères qui sont déja présentes depuis plusieurs années en Algérie et disposent d’un vaste réseau comme : Société Générale, BNP Paribas, Cetelem, Natexis, Citibank, Banque Al Baraka (Arabie Saoudite), Algeria Gulf Bank (Kuwait), Arab Bank (Jordanie), Housing Bank (Jordanie), Trust Bank, ABC (Bahrein) sans compter les nouvelles banques encours d’installation : Calyon, Fransabank (Liban), Byblos Bank (Liban), Al Salam Bank (Emirates), Crédit Lyonnais ...
        Dernière modification par shadok, 03 septembre 2006, 22h08.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Et oui elle devra se tailler sa petite part dans ce joli paysage sans pitié ou on se saigne volontié pour faire tombé l'autre ^^ Que c'est beau la finance
          Enfin bon de ca dependra l'arrivé de poids plus lourds sur le marché algerien^^
          On verra bien ce que ca donnera dans un an.

Commentaire

On en reparlera,hein quasard

Commentaire

Inchallah ^^

Commentaire

Chargement...
              X