Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet : pourquoi l’Algérie est à la traîne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

internet, est une toxicomanie sans drogues, et j'en souffre, moi et ma famille.
    L'internet n'est pas destiné à la consommation domestique (qui reste négligeable )mais à la modernisation de l'administration pour soulager le citoyen des tracasseries bureaucratique , à en outiller le secteur privé pour avoir une économie performante etc;;

Commentaire

wach khassak alàà'ma ??? al khoull a moulay ....

wach khassak aji'àànn ??? al khatam a moulay ...

harazi
      Je te répondrais par un autre proverbe marocain

"Al katte ila mawsalche lalhame kaygoule khaneza " ce qui veut dire qu'un chat quant il n'atteint pas la viande dit qu'elle est avariée .

En attendant que la junte daigne te mettre à niveau pour t'accrocher à la modernité tu peux toujours emménager prés de la frontière marocaine et profiter du haut débit des puces de Maroc Telecom , Inwi et Meditel .
      Dernière modification par Serpico, 13 juillet 2013, 17h40.

Commentaire

mesquine tu viens daif ici tu insulte tes hôtes et tu veut t’ériger en donneur de leçon en plus, vas apprendre vas ,c'est la verite qui blesse ,j'ai jamais insulter, tout est la realite ,montrer crûment mais rien n'est faux tu as internet et d'autre sont des mules ,ne l'oublie pas
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

serpico

dis moi toi qui est sur tout les fronts ....t'es payé au mot ...? ...au paragraphe...? ....ou au kilogramme...???...

Commentaire

Un pays a un retard dans le raccordement Internet, un autre dans le raccordement en eau, électricité et gaz.
            et assainissement

Commentaire

Envoyé par ahmed67
              mesquine tu viens daif ici tu insulte tes hôtes
              Je n'ai jamais lu Serpico insulter.

Oui je le defend, je défends ce qui me semble juste.

Ce qui gene pas mal ici chez Serpico, c'est qu'il repond avec des arguments pertinents qui font peter les plombs à plus d'un.

Puis non cherche pas, je ne "suis" pas Serpico, je n'ai pas de double pseudo.

Commentaire

je sais bien que tu n'est pas serpico toi tu es joe de plus mon message ne s'adresse pas lui
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                X