Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus grand magasin Nike d’Afrique inauguré à Dély-Ibrahim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cell, over

    vous deux vous risquez de recevoir une balle direct d'alger, y a les dunlop et les wilson à vous de choisir

    Commentaire


    • #47


      pas grave, je connais un passeur Oujda Maghnia....

      toi tu fais charleroi Oujda avec Ryan air et après on continue de là...
      Ok , mais alors ca sera charleroi-Amsterdam-Oujda , je veux passer acheter un produit marocain bien prisé en algérie , je l'echangerais contre les baskets ..... ou encore mieux tu demande à ton passeur de venir avec la marchandise et on fait le troc à Zouj BGHAL .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        @Serpillère


        rendez-vous à Alger
        évitez de manger avant prendre l'avion vous risquez d'avoir la chiasse rien qu'en pensant entrer en territoire ennemi.

        Commentaire


        • #49
          évitez de manger avant prendre l'avion vous risquez d'avoir la chiasse rien qu'en pensant entrer en territoire ennemi.

          si pour toi le Maroc est un territoire ennemi, ce n'est pas le cas pour moi

          Commentaire


          • #50
            @Serpillère
            Harrach
            i
            Et c'est toi qui exige les bonnes manières ?

            On voit que devant la difficulté à argumenter on glisse vers l'insulte mais c'etait prévisible car quant tu chasses le naturel , il revient au galop !!


            Comme je le soupçonnait, tu dois être un peu maso sur les bords et tu adore te faire insulter. Qu'à cela ne tienne, tu peut me compter dans le lot à partir de ce jour.
            Je ne vois pas de quoi tu parles ?

            Moi je te dis que personne ne t'impose de ne pas intervenir dans des sujets marocains et que tu dois en faire autant quant un marocain intervient dans un sujet algérien et toi tu me parles de masochisme et de menaces d'insultes .

            Tant que tu restes courtois quoique tu dises sur les tares de mon pays qui sont réelles et en respectant le citoyen marocain , tu peux dire ce que tu veux et je te répondrais bilmitle comme cela à toujours été le cas .Autrement désolé je ne suis pas un saint !!


            Mon caleçon coute plus cher que tes babouches authentiques, et pourtant je ne suis pas le fils d'un général. On est comme ça nous autres algériens, on aime s'habiller comme des rois.
            J'en doute une babouche, bas de gamme , coute entre 700 et 100 Dinars .De quoi habiller une tribu en caleçons .

            Pour l’élégance désolé l'ami car c'est pas ce qu'on voit ..

            On peut frimer même quant on est mal fagoté .

            Normal, tu aimes juste entendre insulter les tiens. Ça semble être un hobbie dans ton cas.
            Il faut être conséquent avec toi même l'ami ! Tantôt je manque de manière tantôt j'aime être insulté !!

            C'est le propre de la générosité, ça donne de bon cœur sans attendre qu'on demande. Tout ce qu'il y'a, c'est que tu semble plus quémander l'insulter qu'autre chose, je vais donc me faire encore plus généreux que jamais et je t'offrirais ce que tu demande tant et sans compter. J'espère que tu es content !
            Je réponds à l'insulte de tes compatriotes ( que tu feins d'oublier comme si c’était des enfants de chœurs )et les vérités que je leur dit te blessent car c'est la realité et ça tu ne peux pas l'avaler d’où ton irritation et ton pétage de plombs au point que tu te rabaisses à insulter à tout va.

            A la bonheur, je me mets dans lot à chaque fois que je croiserais ta face de serpillère sur ce forum.
            Ça ne fera que montrer ton vrai visage et ça ne te "grandira" pas aux yeux des autres car l'insulte est l'arme des faibles !

            Quant à moi j'en ai vu d'autres pour faire cas de tes menaces !

            De t'occuper de tes babouches surtout, et de tenir ta langue de vipère lorsque tu cites le nom de mon pays sur son bout fourchu.
            Quand toi tu t'occuperas (ainsi que certains de tes compères) de tes brodequins .

            PS :Tu remarqueras que face à ton flot d'insultes j'ai essayé de répondre correctement .Prière d'en faire de même !! J’espère que c'est seulement l'effet ramadan qui te met dans cet état
            Dernière modification par Serpico, 24 juillet 2013, 15h49.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Cell
              Ok , mais alors ca sera charleroi-Amsterdam-Oujda , je veux passer acheter un produit marocain bien prisé en algérie
              Mais quels provocateurs font ces Marocains !!!

              Attention, à force de ramasser son courage derrière un clavier, vous risquez de vous sentir courageux ce qui peut vous jouer un mauvais tour dans la vie réelle. La vie virtuelle est vraiment dangereuse.

              Commentaire


              • #52
                Mais quels provocateurs font ces Marocains !!!

                salam Man, soit ZEN ......

                Attention, à force de ramasser son courage derrière un clavier, vous risquez de vous sentir courageux ce qui peut vous jouer un mauvais tour dans la vie réelle. La vie virtuelle est vraiment dangereuse.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #53
                  Mais quels provocateurs font ces Marocains !!!

                  Attention, à force de ramasser son courage derrière un clavier, vous risquez de vous sentir courageux ce qui peut vous jouer un mauvais tour dans la vie réelle. La vie virtuelle est vraiment dangereuse.
                  pour toi et quelques un :


                  Comment réapprendre à respirer ?

                  Réapprendre à respirer, pour anticiper une crise d’hyperventilation, ou tout simplement pour se sentir mieux, est à la portée de tous. C’est utile si vous observez que votre respiration a tendance à se bloquer ou si vous souhaitez tout simplement améliorer votre bien-être, car le souffle, en plus d’être associé à l’effort, est étroitement lié à nos émotions.

                  Pour mieux respirer, faites d’abord travailler votre diaphragme à la respiration : gonflez votre ventre à l’inspiration en poussant pour l’étendre au maximum, tenez 2 ou 3 secondes et rentrez le ventre à la expiration. Cette technique permet de réduire efficacement les états de stress, mais également d’améliorer la concentration et d’apporter une sensation de bien-être… Les comédiens l'utilisent par exemple pour canaliser leur stress avant d'entrer sur scène.

                  En cas de crise d’hyperventilation (voir les symptômes de l'hyperventilation) et si votre médecin a bien identifié que vous ne souffrez d’aucun trouble respiratoire grave, il est conseillé de respirer dans un sac en papier pendant quelques minutes en laissant un peu d’air s’échapper de temps en temps. Vous respirerez ainsi l’air que vous venez d’expirez, ce qui rééquilibrera la quantité de gaz carbonique dans le sang. Cette méthode est très efficace mais il est conseillé d'avoir toujours quelqu'un à côté de soi quand on y a recours... (Lire la suite : des conseils pour mieux respirer)

                  http://www.passeportsante.net/fr/Act...re-a-respirer-

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok , mais alors ca sera charleroi-Amsterdam-Oujda , je veux passer acheter un produit marocain bien prisé en algérie , je l'echangerais contre les baskets ..... ou encore mieux tu demande à ton passeur de venir avec la marchandise et on fait le troc à Zouj BGHAL .....

                    ca marche....moi je fais un saut juste a ketama.... je te tiens au courant

                    Commentaire


                    • #55
                      Réapprendre à respirer
                      Quant à vous, vous avez tout simplement besoin de réapprendre à vivre sans votre cauchemar, l'Algérie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Quant à vous, vous avez tout simplement besoin de réapprendre à vivre sans votre cauchemar, l'Algérie.
                        du tout du tout....t'As qu'a voir tes commentaires à toi même, tu pues la haine du Maroc...

                        Commentaire


                        • #57
                          ca marche....moi je fais un saut juste a ketama.... je te tiens au courant

                          ben ca va alors , tu te charge de tout , ça améliorera le bilan carbone de la transaction .........

                          Quant à vous, vous avez tout simplement besoin de réapprendre à vivre sans votre cauchemar, l'Algérie.
                          on est des marocains Zen.man, l’Algérie c'est notre rêve .................une republique , democratique , Populaire , riche ....... que demander de plus ..??
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #58
                            Et pourtant, pour l'instant, il n'y a qu'un seul qui aboie contre son voisin.

                            Commentaire


                            • #59
                              @Serpillère

                              ... Et c'est toi qui exige les bonnes manières ? ...

                              Plus maintenant non, tu en aura pour tes frais et à ta manière, mais avec bien plus de panache car y a pas plus aisé que l'insulte et le sarcasme. Je te ferais manger des chefs-d’œuvre dans ce domaine.

                              ... Je ne vois pas de quoi tu parles ? ...

                              Tu le saura bien assez tôt, ne soit pas impatient.

                              ... une babouche, bas de gamme , coute entre 700 et 100 Dinars .De quoi habiller une tribu en caleçons ...

                              Une tribu de marocains miteux dans ton genre peut-être, qui d'ailleurs ne portent même pas de caleçons en temps normal. Mes caleçons à moi s'achètent chez Kalvin Klein et coutent 10 fois le prix de ta babouche bas de gamme, bien qu'il dure 100 fois moins de temps.

                              ... Pour l’élégance désolé l'ami car c'est pas ce qu'on voit ...


                              Si tu veux, après le f'tour, je te montre mon caleçon, comment il me va et même ce qu'il cache si tu insistes.

                              ... Je réponds à l'insulte de tes compatriotes ...


                              Et comme ça t'amuses énormément, tu va y ajouter les miennes désormais. Il est content le gars ?

                              ... Ça ne fera que montrer ton vrai visage ...


                              C'est surtout le visage que tu aimes voir, maso que tu es. Va donc si c'est le vrai, tu en aura à gogo et jusqu'à ce que tu en baves du nez et des oreilles.

                              ... et ça ne te "grandira" pas aux yeux des autres ...

                              Et ça me fera une belle jambe, surtout si par "autres" tu entends les serpillères et autres pousse-caca dans ton genre.

                              ... Quand toi tu t'occuperas (ainsi que certains de tes compères) des tes brodequins ...


                              Ce n'est certainement pas moi qui passe mes journées sur des forums intitulés "Maroc" pour y éplucher sujets et propos de tous genre.

                              ... Tu remarqueras que face à ton flot d'insultes j'ai essayé de répondre correctement ...


                              Il y a bien longtemps que tu m'insultes (gratuitement je le précise) sans que je daigne te répondre, essentiellement par courtoisie envers tes compatriotes de bon sens. C'est juste que tu me me nommait "Algérie" et "Algériens" au lieu de "Harrachi" tout court. Désormais, ta mère et toute ta race vont payer de leur nom la moindre intercade qui sortirais de ta bouche qui bave la merde et je croiserais lors d'un passage.

                              ... J’espère que c'est seulement l'effet ramadan qui te met dans cet état ...

                              El-3âm twîl, et tu aura donc bien assez de temps pour savoir si c'était juste l’effet du jeûne sur mes nerfs ou bel et bien le résultat de ta propre langue de chien baveux qui manque de respect à ses maitres et Seigneurs.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #60
                                on est des marocains Zen.man, l’Algérie c'est notre rêve .................une republique , democratique , Populaire , riche ....... que demander de plus ..??
                                On est pour rien dans vos fantasmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X