Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérie,un des pays le plus boudés par les touristes des le monde .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est bizzare en même temps on nous classe quasiment destination la plus boudée du monde et d'un autre côté on s'apprête à accueillir 3 millions de touristes en 2013, en hausse sensible ! (Binationaux compris)

    Commentaire


    • #32
      j'ai jamais compris pourquoi les gens aiment a être entassés les uns sur les autres dans les centres touristiques du monde. La découverte, le voyage a été emballé étalé tel un produit sur les rayons d'un supermarché.
      Sur les plages algériennes c'est deja beaucoup dispersez la foule çà pollue mon champ de vision et la nature.

      Commentaire


      • #33
        @pioto

        Une nuit en Algérie dans un hôtel classé vaut un séjour complet d'une semaine au Maroc , Tunisie...
        sinon cava??
        Mounir

        Laisse tomber c'est le dépit qui le fait parler un peu comme la fable d'Esope concernant le Renard et les grappes de raisin .

        LE RENARD ET LES RAISINS

        Un renard affamé, voyant des grappes de raisin pendre à une treille, voulut les attraper ; mais ne pouvant y parvenir, il s’éloigna en se disant à lui-même : « C’est du verjus. »

        Commentaire


        • #34
          nous avons tout le littoral pour nous! personne ne peut chasser un Algerien d'une quelquonque plage, meme de celles qui sont bien aménagées

          Commentaire


          • #35
            Le touriste classique ( tourisme de masse) , lui va pas être dans son environnement.
            et je croise les doigts pour que ca reste comme ca!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Le tourisme de masse = 1 avantage + 10 inconvénients.

              Après faut pas fermer de manière excessif non plus

              Commentaire


              • #37
                et je croise les doigts pour que ca reste comme ca!
                Moi aussi.
                C'est un privilège rare de nos jours de pouvoir voyager sans être entassé avec ces foules qui ne cessent de s’accroître.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #38
                  Moi aussi.
                  C'est un privilège rare de nos jours de pouvoir voyager sans être entassé avec ces foules qui ne cessent de s’accroître.
                  quand on aime "l'authentique",le "vrai",le fait de s'immerger dans la vie de tous les jours du pays......y'a pas d'eau chaude ce matin?maalich y'a pire......y'a pas de croissants ce matin....poufffff une tartine ira tres bien....une orange au p'tit hanout du coin en prenant le temps de discuter avec les gens sur le troitoir et la vie est belle.......

                  si c'est pour aller en algerie,boire mon café avec des minettes en bikini,faire des tas de restau pour trouver une bonne loubia faite maison,entendre parler allemand a chaque coin de rue,....ect.......ben je prefere rester chez moi.......l'algerie est belle avec tous ses p'tits inconvenients....et c'est ca qui la rend magnifique et vraie!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    @momo05

                    la classe

                    Commentaire


                    • #40
                      T'as tout dis Momo, l'Algérie n'aurait aucun intérêt si elle devenait une destination touristique comme les autres, un simple produit marchand qu'on expose dans un supermarché, sans âme, sans authenticité, juste un produit de consommation ouvert aux flux mondiaux qui ne vont cesser de s'accroitre.
                      Dernière modification par snake78, 01 août 2013, 09h51.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #41
                        l algerie n a pas besoin d etre un pays touristique comme les autres!l algerie a ses singularites on a beau dire mais les gens cherchent de plus en plus d autres mentalites d autres facon de prendre des vacances

                        Commentaire


                        • #42
                          en meme temps je crois qu'on va pas en algerie pour des "vacances"........l'algerie c'est un besoin......y'a ce truc qui n'a pas de mots qui fait qu'on y va........et qui fait que ces "touristes de masse" ne peuvent y trouver leur compte.......
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X