Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie -UE : Un excédent commercial en faveur de l'Algérie de 9,19 milliards USD durant 1er semestre 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au passage sache que ce n'est pas moi qui ai inventé l'argot parisien ni le verlan

ZA1971
    On comprend mieux pourquoi ton français est si approximatif avec des fautes de syntaxe et de grammaire à n'en pas en finir !!

Il n' y a pire ignorant de la situation du Maghreb que les banlieusards de l’Hexagone qui vivent aux crochets de cette France qu'ils passent leur temps à décrier...

Fais comme celui ci et tais toi sinon rejoint ton Algérie et construit là !!

Dernière modification par Serpico, 15 août 2013, 14h33.

Commentaire

Les dollars de l'excédent commercial, qu'ils soient issus des hydrocarbures ou pas sont exactement les mêmes.

Commentaire

salam

tout compte fait serpico mm en langue tu devais être nul.

et je vois qu'en math cela devait être pire, aucune notions des proportions
        à ton avis 1/10 est ce supérieur à 1/100 je te laisse comprendre cette analogie

serpi rassure toi comme tu peux la vérité est là et bien là, donc continue à courber le dos le fonctionnaire de amir, ma banlieue est plus digne que tout ton MAROC Réuni, pour le moment car tes caincaines commencent à y faire des ravages sans parler des parents caincains qui sont complices de l'importation du hashich en france

Quant à ta remarque sur ma situation géopgrahique et mon engagement, je t'en ai déjà fais part, ma présence est réelle sur les deuxc pays, je contribue à l'exportation HH, donc je te conseille toi d'oeuvrer AU RETOUR DE LA DIGINITE DES CAINCAINS où qu'ils soient, L HEURE EST GRAVE TRES GRAVE

CADEAU
        un Israelien sur sa terre natale (inutile de préciser dans quel pays arabe on cire les chaussures et à des israeliens en plus)

Dernière modification par ZA1971, 16 août 2013, 13h47.

Commentaire

Chargement...
        X