Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc prépare sa «Coupe du monde»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un sujet de sport, tu cites galvan, ca te rapelle certainement de douloureux souvenirs
    Je pensais que la pedophilie etait un sport national au Maroc,toutes les autorites marocaines ont prete assistance a Daniel Galvany,meme le roi du Maroc l'a grace en 2 mins,et mis un avion a sa disposition alors que d'autres marocains gracies sont encore en prison.

Commentaire

Je pensais que la pedophilie etait un sport national au Maroc,toutes les autorites marocaines ont prete assistance a Daniel Galvany,meme le roi du Maroc l'a grace en 2 mins,et mis un avion a sa disposition alors que d'autres marocains gracies sont encore en prison.
      je vois que tu es decus que ce malade soit en prison, on dirait que tu deffends ton idole puiceque tu repetes son nom sur chaque poste.

ne t'enfais pas l'ami, il s'agit just d'une 20 ene d'annes et tu pouras le revoire s'il reste en vie.

Commentaire

Arréter les amis

un amis m'a dit qu'ils ont installé des terminaux internet dans des aziles psy

faut s'attendre à tous desormais
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

Commentaire

Je pensais que la pedophilie etait un sport national au Maroc
          C'est pour ca que je te deconseille de venir. Tu pourras toujours assister au Olympique Arzew contre Mouloudia Club

Commentaire

Chargement...
          X