Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault-Tanger : La barre des 100.000 véhicules franchie à l’export

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est bon, tu n'as plus d'histoire de location à nous raconter...
    NON,

    raconte nous plutôt la tienne.

    Commentaire


    • #17
      Le maroc n'exporte rien du tout , c'est Renault qui rapatrie .

      comme toute multinational bien sur, j’espère que tu écrira le même commentaire lorsque celle d'Oran commencera à produire...

      NON,

      raconte nous plutôt la tienne.

      des histoires des tiers mondistes (Maroc Algérie and co), non j'en ai pas, enfin si, mais c'est juste une mahzala, dont certain sont fiers, malheureusement

      Commentaire


      • #18
        Le sujet d'aujourd'hui est,

        "renault maroc"


        et n'est que l'annexe de dacia roumanie.

        Commentaire


        • #19
          si tu veux, sauf qu'on l'appelle usine Renault Tanger, tout comme l'annexe que vous aurez ...c'est du pareil ...

          Commentaire


          • #20
            C'est une VERITE toute simple,

            la mécanique et les grosses pièces viennent de l'extérieur , même la tôle, récemment un sous-traitant étranger au maroc s'est installé vers tanger (faible coût de main-d' oeuvre)
            pour l' emboutissage.

            Que reste-t-il pour le maroc ?.
            Dernière modification par mansali06, 05 septembre 2013, 13h26. Motif: remplace la ville de rabat par la ville de tanger

            Commentaire


            • #21
              et en Algérie c'est surement pour le grand savoir faire et l'expérience fatia


              l'industrie lourde et tout les sous traitants connu mondialement....

              wallah ma te7cham

              Commentaire


              • #22
                Tu rigoles Overclocker, l'usine algérienne va entraîner la construction d'une usine de ciment juste à côté. Elle sera spécialement dédiée à la fourniture de 2 sacs de ciments par Renault Symbol, à placer dans le coffre pour la stabilité.
                Dernière modification par LIXUS, 05 septembre 2013, 11h53.

                Commentaire


                • #23
                  Bientot les maisons futuristes seront construite avec un melange de ciment et de kif,la maison pesera moins,supportera la chaleur,degagera une odeur qui endormira tout le monde,donc pas de bruit du tout,c'est tres ecologique.
                  Il faut juste adapter la technologie europeenne au kif marocain de bonne qualite,celui que les autorites marocaines fument durant les reunions officielles.
                  Plus besoin d'importer ou de fabriquer du ciment,le kif prendra la releve.

                  Commentaire


                  • #24
                    t'As oublié de citer daniel

                    Commentaire


                    • #25
                      et en Algérie c'est surement pour le grand savoir faire et l'expérience fatia


                      l'industrie lourde et tout les sous traitants connu mondialement....

                      wallah ma te7cham
                      Ne melangez pas les dossiers.

                      le sujet :
                      renault maroc.

                      Gallec:
                      wallah ma te7cham
                      Parcque pour vous, dire la verité est une honte ?.
                      c'est pourtant la verité, même si vous marcheriez au plafond.


                      En aucun moment, j'ai parlé de l'algerie.
                      Dernière modification par mansali06, 05 septembre 2013, 12h17.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il ne croit pas si bien dire, le chanvre est un excellent isolant qui est déjà fortement utilisé dans ce domaine. Sauf qu'on utilise la variété avec une faible teneur en THC.

                        Commentaire


                        • #27
                          t'As oublié de citer daniel
                          Overlocker,t'es pas sonne,tu veux devenir mon esclave personnel,fais une demande et attend ton tour comme tout le monde.

                          Les demandes marocaines sont au top,vu l'experience acquise durant de longues annees de soumission a Hassan 2,5.

                          Commentaire


                          • #28
                            Overlocker,t'es pas sonne,tu veux devenir mon esclave personnel,fais une demande et attend ton tour comme tout le monde.

                            Les demandes marocaines sont au top,vu l'experience acquise durant de longues annees de soumission a Hassan 2,5.

                            tu glisses facilement vers l'insulte, bête et faible d’esprit

                            Commentaire


                            • #29
                              Parcque pour vous, dire la verité est une honte ?.
                              c'est pourtant la verité, même si vous marchez au plafond.


                              En aucun moment, j'ai parlé de l'algerie.

                              dire la vérité et bien, mais il faut la dire et surtout la voir pour chez toi en premier....

                              Commentaire


                              • #30
                                Il ne croit pas si bien dire, le chanvre est un excellent isolant qui est déjà fortement utilisé dans ce domaine. Sauf qu'on utilise la variété avec une faible teneur en THC
                                Non,moi je parle serieusement de l'utilisation du kif comme alliage,melange a du ciment pour construire des maisons ou des ryads pour les touristes europeens a l'image du fameux Daniel Bala.. pardon Galvany.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X