Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix du poulet a atteint les 460 DA/Kg à Tizi-ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas aussi cher peut-etre mais cher quand même ! pfff tu parles pas à des marocains, on est entre Algériens là, arrête avec tes excuses bidons d'islamistes ou je sais pas quoi
    Et c'est tant mieux ou tant pis pour vous,qu'il soit cher,on ne peut pas abriter des islamistes et crier au secour.
    Je me fous que tu sois algerien ou chinois,je me conforme au sujet,pas a l'individu.
    Je ne suis pas islamiste,Dieu merci,mais si j'avais a choisir entre un berberiste ou islamiste,j'opterai volontier pour le second,juste pour te faire chier.

Commentaire

tu veux dire que les gens doivent fermer leur gueule quel que soit le problème ? tu vis à l'étranger ou tu bosses au ministère de l'intérieur ?
      Oui,parfaitement ce ne sont pas de serieux problemes,c'est de la bricole : les dos d'ane,les poulet,bientot les sangliers et puis quoi encore.

Au sud,ils n'ont pas vu de poulet depuis l'independance,tu oses nous parler de ce faux probleme.

Je vis a Neptune si cela te chante et je bosse au ministere des algeriens assistes et incapables

Commentaire

u ne dois pas lire correctement,l'article ne dit pas que le poulet manque a tizi ouzou,il est juste cher,tu vois la difference.tu tapes a cote.

comme dirait mr Delapalice s'il etait en quantite suffisante il serait nettement moins d'ou l'adage quand l'offre depasse la demande les prix baissent..capich

Commentaire

Et c'est tant mieux ou tant pis pour vous,qu'il soit cher,on ne peut pas abriter des islamistes et crier au secour.
          t'as un problème avec les kabyles ?

Je me fous que tu sois algerien ou chinois,je me conforme au sujet,pas a l'individu.
          si t'avais quelque chose dans le crâne tu ne t'en foutrais pas, tu parles à des Algériens qui connaissent mieux que toi la situation de leur pays, alors arrête avec tes excuses à la con d'islamistes

Je ne suis pas islamiste,Dieu merci,mais si j'avais a choisir entre un berberiste ou islamiste,j'opterai volontier pour le second,juste pour te faire chier.
          aucun des deux ne me ferait plus chier que ce que tu es actuellement

Oui,parfaitement ce ne sont pas de serieux problemes,c'est de la bricole : les dos d'ane,les poulet,bientot les sangliers et puis quoi encore.

Au sud,ils n'ont pas vu de poulet depuis l'independance,tu oses nous parler de ce faux probleme.

Je vis a Neptune si cela te chante et je bosse au ministere des algeriens assistes et incapables
          Evidemment que ce n'est pas un problème, rien n'est un problème pour toi puisque tu ne vis pas en Algérie

Commentaire

Envoyé par Myst à zenkatmkyas
            pfff tu parles pas à des marocains, on est entre Algériens là
            Ah oui, je vois que ça tourne carrément à la manie ! Je comprends mieux maintenant. Mais ça doit pouvoir se soigner, non ?
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Chargement...
            X