Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Allemagne ouvre ses bras à 40 000 marocains !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que l' Allemagne a besoin de nouveaux immigrants
    car sa population vieillie
    le taux de natalité est très bas par rapport à la France
    il ont besoin à l'avenir d'une nouvelle génération d'Allemand qui soit Turc Marocain,Algérien ............
    c' est un en jeux pour leur économie
    dommage car la langue est très difficile j'aimerai bien immigré labas

Commentaire

en effet, la langue allemande est très compliqué à apprendre !
      j'en sais quelque chose

Commentaire

En 1 an ou 6 mois accéléré tu peux apprendre la langue càd l'essentiel , je me suis inscrit et j'ai raté ma première leçon pour cause du travail , j'étais en déplacement ,eh bien , à la deuxième leçon , ils m'ont remboursé mon argent , en me disant qu'ils ne font pas de rattrapage , l'heure c'est l'heure avec les allemands ?

Commentaire

Deutsch Qualität

Commentaire

salam tenebre

je trouve ca difficile la langue de goethe
            mes séjours a Rotterdam chez mes cousins
            le flamand me semble imprononçable et dure à apprendre
            alors l'Allemand c' est pire
            Dernière modification par Invité, 02 octobre 2013, 18h15.

Commentaire

Envoyé par haddou
              ....Un quota allant de 17 à 20% a été consacré par l’Etat allemand aux Marocains, soit un total de 34 à 40.000 nouveaux immigrants par an.
              Interessant...... tu n'aurais pas une autre source ?
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

maghrebin

qualité de vie la france est largement au dessus, la vie est plus facile en france.. en terme de formation et de savoir faire l'allemagne peut apporter beaucoup.. tu vie mieux en france qu'en allemagne..
                t"en ai sûr? moi j'ai plutôt l'impression que ils vivent mieux et plus heureux que les française,enfin je parle de l'allemagne de l'ouest

Commentaire

Envoyé par haddou
                  moi , je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement , la richesse du Maghreb, c'est sa diaspora , qui acquiert l'expérience et l'expertise , les exemples ne manquent pas, il y a énormément de retour des jeunes formés et qui créent leurs propres entreprises ,et je peux t'affirmer que c'est une chance de plus !
                  Je le pense aussi.
                  D'autre part, toi haddou tu es sage dans tes répliques, contrairement à Okba et consors qui ont l'insulte comme "argument".
                  Bon courage !

Commentaire

Arazigh

Merci pour le compliment , j'essaie d'être constructif pour un débat fécond

Commentaire

Envoyé par arazigh Voir le message
                      ...tu es sage dans tes répliques, contrairement à Okba et consors qui ont l'insulte comme "argument".
                      Okba ne s'est jamais fait passer pour quelqu'un d'autre..... contrairement à certains mahkzani qui prétendent être soit algériens soit "neutres" de zoudj doro;.

Commentaire

Je n'ai trouve aucune trace d'un tel article dans la presse allemande
                        Tout le monde sait que l'Allemagne cherche du monde mais on n'a jamais
                        Privilégié tel ou telle nationalité

Commentaire

Merci pour le compliment , j'essaie d'être constructif pour un débat fécond
                          taper sur le clavier en europe et la realité c'est autre chose..

Commentaire

Envoyé par Ismail2005
                            Je n'ai trouve aucune trace d'un tel article dans la presse allemande....
                            Ni dans aucune autre presse fiable.

Commentaire

Dinar algérien : pourquoi l’écart entre les marchés parallèle et officiel de devises ?

ا
                              La réponse est la suivante. L’essence réside dans les dysfonctionnements des différents structures de l’Etat du fait de l’interventionnisme excessif de l’Etat qui fausse les règles du marché ce qui contraint les ménages et opérateurs à contourner les lois et les règlements. Ainsi lorsque les autorités publiques taxent (fiscalité excessive) et réglementent à outrance ou en déclarant illégal les activités du libre marché, il biaise les relations normales entre acheteurs et vendeurs. En réaction, les acheteurs et vendeurs cherchent naturellement les moyens de contourner les embûches imposés par les gouvernements. Lorsqu’un gouvernement veut imposer des règles et des lois qui ne correspondent pas à l’état réel de la société, cette dernière enfante ses propres lois qui lui permettent de fonctionner. Le fondement d’un contrat doit reposer sur la confiance. Au niveau de la sphère informelle il existe des contrats informels plus crédibles que ceux de l’Etat car reposant sur la confiance entre l’offreur et le demandeur. Que l’on visite l’Algérie profonde et on verra des milliers de contrats établis par des notables crédibles au niveau de différentes régions du pays en présence de témoins. Devant le fait accompli, l’Etat officiel a souvent régularisé ces contrats (notamment dans le domaine du foncier et de l’immobilier). L’Etat doit se cantonner sans son rôle de régulateur stratégique et non fausser les règles de libre concurrence. Dans les pays à économie administrée, on délivre des autorisations (comme autrefois en Algérie les licences d’importation que certains nostalgiques voudraient rétablir) qui permettent à ceux qui ont des relations de les vendre mais au cours du marché s’alignant sur le cours du marché parallèle donnant à ces personnes qui ont des relations donc des rentes sans contreparties productives. Le marché parallèle de devises n’échappe pas à ces règles générales avec la cotation administrative du dinar. On a vu par le passé que lorsque le cours du dollar baissait et le cours de l’euro haussait, la banque d’Algérie dévaluait pour des rasions politiques à la fois le dinar par rapport tant au dollar que vis-à-vis de l’euro alors que le dinar dans une véritable économie de marché devait s’apprécier par rapport au dollar. Pourquoi cet artifice comptable ? La raison essentielle est qu’en dévaluant le dinar par rapport au dollar, nous aurons une augmentation artificielle de la fiscalité des hydrocarbures qui fluctue, en fonction des cours, entre 60/70% du total fondement d’une économie rentière. Car les recettes des hydrocarbures sont reconverties en dinars, passant par exemple de 70 dinars à 77 dinars un dollar; idem pour les importations libellées en monnaies étrangères, les taxes douanières se calculant sur la partie en dinars, cette dévaluation accélérant l’inflation intérieure. Tout cela voile l’importance du déficit budgétaire et donc l’efficacité réelle du budget de l’Etat à travers la dépense publique et gonfle artificiellement le fonds de régulation des recettes calculé en dinars algériens. L'inflation étant la résultante, cela renforce la défiance vis à vis du dinar algérien où le cours officiel administré se trouve déconnecté par rapport au cours du marché parallèle qui traduit le cours du marché.
                              Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

L’Allemagne ouvre ses bras à 40 000 marocains !
                                c'est du n'importe quoi cette information.
                                l'Allemagne cherche des diplomés dans certains domaine, mais ne le fait pas par pays. en plus avec la crise et le chomage dans les pays du sud de l'europe, elle a deja de quoi, elle a besoin.
                                c'est partout des espagnoles. anglais, francais...
                                Dernière modification par Ichweiter, 03 octobre 2013, 10h57.

Commentaire

Chargement...
                                X