(Agence Ecofin) - Le numéro deux mondial de l'équipement sportif, l'allemand Adidas et son franchisé marocain Planet Sport ont ouvert mercredi 2 octobre un magasin de 500 m2 à Rabat comprenant des espaces de ventes de collections sportives femmes, hommes et enfants.
« Notre priorité est d'être plus proche de nos clients et de leur fournir un accès facile à notre marque. C'est ainsi que nous développons notre stratégie d'expansion », a expliqué Imad Ghazal, directeur général d'Adidas pour l'Afrique du Nord.
Le business plan de cette nouvelle activité prévoit un chiffre d’affaire pour la première année de 18 et 20 millions de dirhams.
En 2014 année de la Coupe du monde au Brésil, Adidas s'attend réaliser pour la première fois plus de 2 milliards € de chiffre d’affaire sur les articles de football, sur un chiffre d’affaire global de plus de 14 milliards €. En 2015, Addias prévoit d’atteindre un chiffre d’affaire de 15 milliards €
« Notre priorité est d'être plus proche de nos clients et de leur fournir un accès facile à notre marque. C'est ainsi que nous développons notre stratégie d'expansion », a expliqué Imad Ghazal, directeur général d'Adidas pour l'Afrique du Nord.
Le business plan de cette nouvelle activité prévoit un chiffre d’affaire pour la première année de 18 et 20 millions de dirhams.
En 2014 année de la Coupe du monde au Brésil, Adidas s'attend réaliser pour la première fois plus de 2 milliards € de chiffre d’affaire sur les articles de football, sur un chiffre d’affaire global de plus de 14 milliards €. En 2015, Addias prévoit d’atteindre un chiffre d’affaire de 15 milliards €
Commentaire