Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le solde commercial s'améliore malgré la baisse des exportations de phosphates

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me disais bien Morceaux choisies...
    Quelle mauvaise foi que celle de celui qui (il y a 2 mn) ignorais totalement le solde commercial sur les 9 premiers mois de 2013.

    La prochaine fois, tu te débrouilleras tout seul et je me ferai un plaisir à te voir patauger dans la gadoue des résultats que te ramèneras google

    Commentaire


    • #17
      Quelle mauvaise foi que celle de celui qui (il y a 2 mn) ignorais totalement le solde commercial sur les 9 premiers mois de 2013.
      Je ne vais pas rentrer dans de la personnalisation de debat. Je parle de faits, tu as choisi de partager 2 chiffres en ignorant le trend et la comparaison avec l'annee derniere qui confirme que l'article ne dit que ce que les chiffres disent...

      La prochaine fois, tu te débrouilleras tout seul et je me ferai un plaisir à te voir patauger dans la gadoue des résultats que te ramèneras google
      Tres drole... D'abord tu n'as rien ramene de nouveau, tu as juste tronque les chiffres a une annee sans mettre l'annee precedente... Ce qui, encore une fois, aurait facilement permis de voir que le trend est positif. Ce n'est pas un argument serieux.
      Dernière modification par Hibiscus, 19 octobre 2013, 04h25.

      Commentaire

      Chargement...
      X