Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attijariwafa Bank candidate à la privatisation du Crédit Populaire d'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sacré KMOU21

Il y tient mordicus ! tout le monde sauf le Maroc.

S' il y a du petrole au Maroc,aucun probleme à voir la sonatrach s'installer plutot que des yankées

Comme on dit chez nous DIALNA FI DIALNA.KHIRNA IBAKA BINATNA.

Commentaire

Moi je dirai que l'installation evntuelle d'Attijariwafa bank en Algerie est juste un retour aux sources.
      Voir l'info ce idessous :

Wafabank a été créé en 1904 sous le nom de « Compagnie Algérienne de Crédit et de Banque ». En 1959, elle constitue la première banque du pays en terme de réseau, et en 1968, un important groupe privé marocain, conduit par Feu Moulay Ali Kettani, en prend le contrôle.
      http://www.attijari.com/attijariwafa...otreGroupe.htm

Commentaire

moumed tu crois que je suis antimarocain lol non pas du tout je parle de réalisme la j'ai mainte fois expliquer dans mes differents postes que les grandes banques ne laisserons jamais passer une chance pareil et surtout les banques françaises maintenant si la banque marocaine obtient le marché alors chapeau et je leurs souhaite une tres bonne chance dans le marché algerien.
        ps:l'ouverture des plis c'est en octobre prochain
        salam

Commentaire

Bien reçu, KMOU21.

A Octobre et que le meilleur gagne.

Commentaire

moumed crois moi je serais tres content que attijara bank gagne ça prouvera qu'elle est une banque capable d'affronter les gros monstre du secteur banquier.
            salam

Commentaire

je penses que le problème est surtot politique le faite que l'Algerie permette a une banque Marocaine de s'instaler chez elle ça veu dire que l'Algerie veu relier ses relations avec le Maroc alors ue c pas dutout le cas actuelement

Commentaire

Chargement...
              X