Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Dette publique et déficit budgétaire: pour tordre le cou aux idées reçues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hibiscus
    Rah gueltlek, on revient dans quelques annees et on voit qui continue a marcher avec la jugeoette et qui sera en train d'essayer d'eteindre un feu... Sois patient
    Oui c'est ça soit patient et sers encore plus fort la ceinture .

Avant tu été comme ça O maintenant tu est comme ça 8 et demains incha allah comme ça 00,coupé en deux a force de serrer la ceinture
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Formidable les Maths modernes , je n'y avais pas pensé , un 8 qui donne un double 0 (00).
      Hibiscus , ce que vous allez vivre , les Algeriens l'ont vécu en 1986, nous avons serré la ceinture jusqu'en 90 et tu connais la Suite, je ne vous souhaite pas la meme Chose mais réfléchissez y.

Commentaire

Formidable les Maths modernes , je n'y avais pas pensé , un 8 qui donne un double 0 (00).
        Hibiscus , ce que vous allez vivre , les Algeriens l'ont vécu en 1986, nous avons serré la ceinture jusqu'en 90 et tu connais la Suite, je ne vous souhaite pas la meme Chose mais réfléchissez y.
        Llah yester, a moins d'avoir des bac-20 qui complotent contre leur propre peuple et qui massacrent le parti qui gagne les elections, je ne vois pas comment cela peut arriver.

Et ce n'est pas moi qui le dit...

Vous vous faites trop de souci pour le Maroc depuis bientot 40 ans, par amour je sais, mais dormez tranquille et surtout continuez a pomper le sous sol pour bomber le torse... RV dans quelques annees...
        Dernière modification par Invité, 13 décembre 2013, 23h13.

Commentaire

Vous vous faites trop de souci pour le Maroc depuis bientot 40 ans,
          En plus inconscient

Bon je rectifie avant vous étiez comme ça 0 aujourd'hui comme ça 8 demains incha allah comme ça . .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Vous fantasmez tellement sur le Petrole que vous vous faites trop de soucis pour l'algerie, mais bon dieu c'est pas notre faute si vous en avez pas. Et puis vous ètes tellement intélligent Avec des bac + 10 et plus, voyez si vous ne pouveuz pas sortir du carburant á partir du Cannabis, il faut chercher et vous trouverez surrement un moyen de faire de l'énergie.
            Bon je vais vous aider un peu;
            E= MC au carré.
            E Energie
            M Momo
            C Cannabis
            Cherchez la racine du mal et éxtirpez la, je ne vous promet rien mais vous auriez fait un pas en avant.

Allez Bon calcul

Commentaire

salam

hibiscus

s est vrai que tous a deja ete privatise au maroc s est pas serieux

Commentaire

Pour privatiser, il faut avoir quelque chose a privatiser... Le probleme c'est quand on donne des villes entieres, avec leur sous-sol, a des BP et Halliburton...

Commentaire

Une Libye recolonisée à coups de bombes, une Tunisie à l'arrêt, un Mali sous perfusion et un Maroc confisqué car tombé sous le piège des mauvaises créances.
                  Ma parole, c'est miné de partout.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Et les sardines de la mediterrannee vont se transformer en dragons et venir bruler l'algerie du nord. Vive l'ALN! 1, 2, 3,...4,... 3ouhda rabi3a

Commentaire

Hibiscus

Et les sardines de la mediterrannee vont se transformer en dragons et venir bruler l'algerie du nord. Vive l'ALN! 1, 2, 3,...4,... 3ouhda rabi3a
                      Non c'est les pétards bourrés de chocolat royal qui vont se transformer en lances flammes pour brûler le royaume enchantée,et vive la seule 3ouhda oula wa akhira a vie

Commentaire

Envoyé par Hibiscus
                        Pour privatiser, il faut avoir quelque chose a privatiser...
                        Comme le prouvent les marchés de Marrakech.
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Un avantage pour l’Algérie, nos déboires s'il y a, restent dans le cadre de l'interno-interne.

Qui dit mondialisation dit privatisation à outrance, s'ensuivra un système de gestion corporatiste ... le pays est dès lors géré à la manière d'une compagnie avec direction, CA et employés. La société n'en sera plus une, elle s'apparente plus à un vulgaire marché.

Pauvre Maroc, très mal pris au point de vendre les droits sur le poisson du SO colonisé. On a entendu parler des «sarraq el djadj», mais là on est rendu à «sarraq el hout».

PS: À son investiture Bouteflika ne jurait que par la mondialisation et l'ultralibéralisme, ya dra qu'est-ce qui a pu lui faire changer d'idée!
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Un avantage pour l’Algérie, nos déboires s'il y a, restent dans le cadre de l'interno-interne.
                            Ah ça c'est sur! Keep it that way! comme disent les americains. Gardez ça entre vous llah ykhallik

l'algerien se fait plumer, mais tant que c'est par une bande de moustachus lgeriens, l'honneur est sauf!! C'est de loin l'argument le plus drole que j'ai entendu plusieurs fois sur ce forum... Le nif est sauf!

Commentaire

Envoyé par Hibiscus
                              l'algerien se fait plumer...>
                              Ce n'est pas en Algérie que le roitelet dépense plus d'un million de dollars par jour sur ses palais alors que les écoles ressemblent à ça (voir image)...... c'est bel et bien au maroc de ton sidek que tu défends chaque jour.

Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Chargement...
                              X