Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Qatar apporte 1,25 milliard de dollars au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Hibiscus


    Non mais tu est sérieux toi ? arête de croire que les algériens vous calcule, pour nous le Maroc c'est notre dernier souci et pour nous les marocains ce sont des gens comme les algériens ou autres nation tous le mondes veut êtres tranquille est vivre dignement voila la vérité , alors arête de nous cassé les bonbon avec t'on Maroc
    Dernière modification par kabyle80, 30 décembre 2013, 17h21.

    Commentaire


    • #32
      Non mais tu est sérieux toi ? arête de croire que les algériens vous calcule, pour nous le Maroc c'est notre dernier souci et pour nous les marocains ce sont des gens comme les algériens ou autres nation tous le mondes veut êtres tranquille est vivre dignement voila la vérité , alors nous cassé les bonbon avec t'on Maroc
      Je ne crois que ce que je vois... Et il n'y a qu'a lire les commentaires sur ce sujet pour comprendre le psychologique de la chose...

      Ne te casses surtout pas le bonbon, il faudra le re-importer.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Hibiscus
        Quand je pense que le Qatar........

        Quand je lis ........ je me dis Hamdoullah...
        Quand tu vois la misère qui ronge le peuple marocain.... tu regardes ailleurs en espérant longue vie au despote qui dépense un million de dollars par jour sur ses palais.

        p.s. tu confirmes que la sada9a du pompage ne vous dérange pas.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kabyle80
          @Hibiscus


          Non mais tu est sérieux toi ? arête de croire que les algériens vous calcule, pour nous le Maroc c'est notre dernier souci et pour nous les marocains ce sont des gens comme les algériens ou autres nation tous le mondes veut êtres tranquille est vivre dignement voila la vérité , alors arête de nous cassé les bonbon avec t'on Maroc
          T'as vu...... ils nous bombardent avec des torchons sur leur petit bled de zoudj doro et quand on les remet à leur place, ils commencent à pleurnicher.

          je confirme, pour l’algérien, le maroc est une presqu'ile sans aucune importance.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #35
            @Hibiscus


            Ne te casses surtout pas le bonbon, il faudra le re-importer.



            mais ques que vous allez devenir quand l'Algérie auras lancé ça machine de diversification de sont économie ,agriculture,industrie,tourisme,etc.. le peut qui vous reste elle va vous mettre en concurrence facilement grâce a ses mayen astronomique je sais c'est ça qui vous fait peur vous allez devenir quoi quand ils faudra payer c'est dettes BM,FMI,pays du golf etc.. vous allez devenir quoi dans 40 ans quand l'Algérie sera la premier exportatrice de gaz/pétrole de schiste avec les USA,la Chine,la Russie est les pays du golf qui auront plus une goute de pétrole a vendre car pas de potentiel en schiste et ça veut dire fini les crédit pour le Maroc ahahhahah..





            Commentaire


            • #36
              mais ques que vous allez devenir quand l'Algérie auras lancé ça machine de diversification de sont économie
              Inchallah!

              Commentaire


              • #37
                Moute belghira !

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=304194
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #38
                  Je pense que c'est de la perte de temps que de faire le choix de l'UMA au lieu du CCG.
                  Avec 200 milliards de dollars, quelques pays de l'UMA peuvent aussi faire des dons au Maroc. Tout dépend de la contrepartie ou du degré de soumission.
                  Quand je lis par exemple des articles sur la 3G ou le paiement en ligne qui -peut etre- va debarquer bientot en Algerie,
                  Tu es en retard Hibu. On attend la 4G pour dans trois mois.

                  Commentaire


                  • #39
                    ce roi n'est pas mature pour une responsabilité aussi lourde
                    tout a fait ,il n'y a que Bouteffelika qui est mûr pour gouverner ,vraiment mûr
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #40
                      Les qataris comme tous pays de ce monde, ne prête pas sans contrepartie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Avec 200 milliards de dollars, quelques pays de l'UMA peuvent aussi faire des dons au Maroc. Tout dépend de la contrepartie ou du degré de soumission.
                        Console toi

                        Même avec 0 dollar,

                        c'est kif kif.

                        Ne vous comparez point aux pays du Golf,

                        ils ne se mesurent point en rapport au Maroc mais a eux même.
                        Dernière modification par bruxelles, 31 décembre 2013, 15h09.

                        Commentaire


                        • #42
                          Avec 200 milliards de dollars, quelques pays de l'UMA peuvent aussi faire des dons au Maroc. Tout dépend de la contrepartie ou du degré de soumission.
                          Mrahba, faites la proposition et on verra la "contrepartie" que vous recevrez

                          Tres poetique de comparer "certains pays de l'UMA" aux Emirates et compagnie, mais la realite est ce qu'elle est...

                          Faites la proposition, on en fera l'etude



                          Tu es en retard Hibu. On attend la 4G pour dans trois mois.
                          4 mois 4 mois, ou 4 mois algeriens?
                          Dernière modification par Hibiscus, 31 décembre 2013, 17h18.

                          Commentaire


                          • #43
                            @ Hibiscus


                            Mdr,tu crois nous impressionné avec ta vidéo qui veut rien dire
                            montre sa dans un forum malien par exemple ,mais pas ici tu te devient ridicule de jour en jour mon pauvre le jour ou t'on pays sera ce que ça veut dire le mot bénéfice en milliards de dollars tu viendra ici te comparez pour le moment tu vie dans le rouge donc champions de la mendicité oui

                            Commentaire


                            • #44
                              @kabyle80,
                              MDR n'est pas un argument. Attention de ne pas etouffer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X