infomediaire.ma - Les exportations marocaines hors phosphates et dérivés ont atteint un niveau record de 145,7 milliards de dirhams (MMDH) en 2013, contre 136,5 MMDH une année auparavant, soit une progression de 6,7%, selon l'Office des changes. A noter que cette performance s’explique essentiellement par le dynamisme du secteur de l’automobile qui a affiché une hausse de 23,3% durant cette période, grâce aux performances des exportations de la construction automobile (+69,7%), explique l'Office. Pour sa part, le secteur de l'agriculture et de l'agro-alimentaire ont accru de 3,4%, imputable au bon comportement des ventes de l’industrie alimentaire (+7,8%), précise la même source, relevant que les exportations du secteur de l'aéronautique demeurent bien orientées, affichant une hausse de 14,7%.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Exportations hors phosphates : Hausse record pour le Maroc en 2013
Réduire
X
-
Elysium,
L insulte fait partie de ta culture. Quoique , je reste poli, les exportations dont tu parles ne sont pas comptabilisees mais elles se chiffrent à 3 fois vos exportations "hors hydrocarbures",
tu comprendras ainsi, puisque tu assimiles difficilement les idées, que nos fellahs analphabètes pour la majorité font mieux que vos fellahs et industriels alphabetises ...Dernière modification par upup, 18 janvier 2014, 23h21.
Commentaire

vous avez combien en réserve de change ?
Commentaire