Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une usine de montage de voitures chinoise à Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam



    une solution alternative au analphabètes sans pouvoir d'achat

    Chery au Maroc: constructeurs automobile chinois
    Maroc Auto News
    Chery, l’un des plus grands constructeurs automobile chinois, est désormais représenté au Maroc par Bavaria Motors, filiale d’Univers Motors. Un importateur qui s’est fixé pour premier objectif d’installer sérieusement et durablement la gamme Chery sur le marché marocain.


    Ce mois-ci, un nouveau visage fait son apparition dans le paysage automobile marocain. Un visage aux yeux bridés, puisqu’il s’agit de la marque chinoise Chery. Une conférence de presse s’est tenue hier à Casablanca, annonçant ainsi le démarrage commercial effectif de ce label au Maroc. Chery, c’est cette marque qui est devenue prospère et notoire grâce au succès de sa citadine QQ (prononcez «quiou-quiou»). Un constructeur ayant tellement le vent en poupe, qu’il est devenu le mois dernier la première marque automobile chinoise en volume de ventes enregistrées localement (lire encadré). C’est dire combien cette marque a du potentiel et peut ainsi envisager un bel avenir dans les années qui viennent.
    Cela, les importateurs automobile marocains l’ont plus que compris, ils l’ont flairé ! C’est ce qui explique l’ébullition qui a prévalu autour de l’attribution de la «carte» Chery à un représentant exclusif au Maroc. Celle-ci (la carte) a finalement été décrochée par le groupe Univers Motors, qui commercialise notamment les produits de Honda Motor Co (véhicules particuliers, motos, quads et hors-bords) ainsi que les marques espagnoles Seat et Santana à travers sa filiale Bavaria Motors. Et c’est cette dernière entité qui aura la charge de commercialiser la gamme Chery et d’en assurer le service après-vente et la disponibilité de la pièce de rechange. Quant au réseau, il couvrira dans un premier temps quatre villes seulement : Casablanca, Rabat, Agadir et Tétouan.

    Commentaire

    Chargement...
    X