Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec deux nouvelles tranches à charbon, l'électricien JLEC injecte 700 MW de capacité dans le réseau marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elysium,

    Pauvre ami, je te laisse divaguer avec tes préjugés...

    Commentaire


    • #17
      Elysium,

      Pauvre ami, je te laisse divaguer avec tes préjugés...
      T'es vraiment fou de ne pas l'avoir fait des le debut .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Celll,

        Et pourtant je ne suis pas fou... Je remarque que nous amis ne mettent pas à jour les chiffres ( analphabetisme, santé, énergie, touristes etc) .

        Pour discuter, il faut parler chiffes et ramener les derniers chiffres... Alors que la on se retrouve avec des phrases basées sur des préjugés et les etats d âmes des auteurs... Ce qui n est pas ethiquement correct.

        D ou chaque fois il faut corriger les choses avec les chiffres

        Commentaire


        • #19
          Ça parle de coupures, je lui parle de pointe de consommation électrique...... il ne comprend pas.

          Impossible d'expliquer certaines choses à un makhzani, quand deux se pointent, autant quitter le forum...... de vrais ignares !
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #20
            Et pourtant je ne suis pas fou... Je remarque que nous amis ne mettent pas à jour les chiffres ( analphabetisme, santé, énergie, touristes etc) .

            Pour discuter, il faut parler chiffes et ramener les derniers chiffres... Alors que la on se retrouve avec des phrases basées sur des préjugés et les etats d âmes des auteurs... Ce qui n est pas ethiquement correct.

            D ou chaque fois il faut corriger les choses avec les chiffres
            Quand bien même la consommation par Habitant en Algérie serait 100 fois plus importante qu'au Maroc , c'est stupide de comparer sachant que

            1- l'Algérie est un grand producteur de gaz et de pétrole .

            2- le prix du kWh en Algérie est ....... 10 fois moins cher qu'au Maroc vu qu'elle est ultra subventionnée
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Cell,

              Le problème n est pas de comparer, mais de le faire sur les derniers chiffres... Les chiffres qu il faut.

              Et pourtant et d après les chiffres de la banque mondiale la petite Albanie fait mieux que nos deux pays réunis...
              Dernière modification par upup, 08 mars 2014, 11h34.

              Commentaire


              • #22
                Franchement, l'autre qui est fier que son pays consomme plus d'électricité par habitant. Déjà qu'ils n'arrêtent pas d'avoir des coupures d'électricité. Ils utilisent des clim chinoises énergivores pour refroidir leurs étés torrides et parfois humides dans la totalité du pays. Alors que hamdullah, chez nous, une grande partie de la population n'en a même pas besoin en été car on a une clim naturelle qui va de Tanger à Lagouira. Vive el mouhit el atlassi, vous savez cet océan que certains rêveraient d'avoir à côté.

                Commentaire

                Chargement...
                X