salaaaaam GLP
wachnou hada 
humm ... pour ma boutique mhadjeb en ligne , c'est claire que çà ne va pas être pour demain ...
encore vrai, icosnet pas exemple se lance aussi dans le paiement en ligne ( achat de nom de domaine ou hébergement de site web) , y'aura peut être Air Algerie aussi ...tous rentrent dans ce shéma du produit/service immatériel
au passage Epay.dz lui va se lanver dans l'"aventure" avec la SATIM et AGB
j'ai lu avec beaucoup d’intérêt ... j'aimerai lancer un site e-commerce et l'absence d'un mode de paiement en ligne m'a découragé ...enfin tous ce dont tu as parlé est la strict vérité ...
avec nedjma/AGB/SATIM y a de l'espoir non ? ma téqta3énach rahmét rebi
tu m’intéresse envois les détails en MP stp

Il n y a pas à "jouer le jeu", pour un marchand, il y a "interet", or dans le contexte actuel, aucun marchand n'a d’intérêt à adopter le paiement électronique.
Si c'est Nedjma qui s'est lancé le premier, c'est qu'il exerce dans un des rares secteurs en algérie qui n'est pas tributaire de ces chaînons manquants, tel la logistique des livraison (son produit est virtuel)
au passage Epay.dz lui va se lanver dans l'"aventure" avec la SATIM et AGB
(vos yeux qui fatiguent à les lire en est une preuve ),
avec nedjma/AGB/SATIM y a de l'espoir non ? ma téqta3énach rahmét rebi
je tente donc de sensibiliser et de faire de la veille technologique, en espérant qu'un jour l'Etat joue son role, ou qu'il y aura des adhérant aptes à se fédérer pour un tel projet (et par la meme occasion faire le travail de l'Etat) ^^

Commentaire