Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Internet : La 4G fixe à partir de mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais ton argument semble être la réservation de bande passante, ce service est payant et coûte 6 fois plus cher à l'opérateur grand public et je ne vois pas l'utilité dans ce cas précis.
    ca te semble mal alors , je n'ai jamais dit qu'une bande passante est résérvée au niveau l'antenne relais.......j'ai dit qiue le fait de bloque une carte SIM sur une antenne relais specifique te permet d'eviter de congestionner les autres antennes avec la bande passante qu'elle pourrait solliciter .

    La bande passante garantie c'est pour les pros pas pour le grand public ya khali.


    tout dépend du pays , de la publicité réalisée par l'operateur, du cadre legislatif et des associations de protection des consommateurs qui s'activent .......

    Parler de bricolage 6 fois plus cher plutôt qu'un mode d'accès standard me semble aberrant !!!
    pourquoi 6 fois plus cher ....?? tout ce qu'il y a à rajouter c'est une restriction d'accés si la carte SIM n'est pas connectée à telle ou telle antenne ......... comme les cartes SIM Non-internationales quoi !!!!!


    Combien même cela reste techniquement possible.
    ca coute cher , ou c'est pas techniquement possible ...??



    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      Hbibna Cell kidayere bikhir!
      Ya sidi c'est du bricolage comme tu dit oumba3d wech rahlek?
      Khalina nebricouliouw 3la rouhna fi bled el bricolage
      OK je sors!
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #48
        Hbibna Cell kidayere bikhir!

        Ahlane SSSi Arayzon .....fine Had LEGHBOUR ??

        Ya sidi c'est du bricolage comme tu dit oumba3d wech rahlek?

        Walou Ghi Kandewzou LWAKTTE ...


        Khalina nebricouliouw 3la rouhna fi bled el bricolage
        OK je sors!
        je crois qu'il y a eu malentendu sur l'utilisation du terme 'bricolage' , qui n'a pour l'occasion rien et selon ma vision des choses rien d'insultant , puisque c'est un bricolage que j'utilise dans le cadre de mes activités professionnelles avec une satisfaction et surtout un prix raisonnable
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          Hbibna Cell rani justement nebricouli 3la rouhi
          Merci de demander après moi Khouya
          Continue denrichir les debat et surtout bka fi sbaghtek!
          Tu es parmis nos frères Marocains que j'aime beaucoup
          A très bientôt!
          Dernière modification par arayzon, 17 mars 2014, 11h34.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #50
            t'a oublié : Vive le Polisario ...... !!!!!
            tu d'elysiumise ya rasss tAARROU
            Tu divagues comme d'habitude ( SUR-CONSOMMATION DU CHOCOLAT ROYAL )

            Et évites d'utiliser les mots dont tu ignores la signification,tu passeras pour encore plus bête .


            Ya rass lakhmaje,même la téléphonie mobile est entrain de miser sur la 4G FIXE pour muter sur la LTE,et toi le camé tu parles de bricolage,allah yan3al li ma yahchem,d’ailleurs je ne vois pas de quoi un fumeur de moquette va yahchem .

            LTE/4G : un milliard de connexions en 2017

            Avis d'expert ( et sell ???) : L'essor de la 4G sera beaucoup plus rapide que les autres technologies mobiles (GSM, 3G...), pense Strategy Analytics.


            Il a fallu 12 ans pour que le GSM atteigne 1 milliard de connexions dans le monde et 11 ans pour la 3G. Mais pour la 4G, ce seuil pourrait être atteint plus rapidement, croît savoir Strategy Analytics.

            L'institut d'études table sur un délai de 7 ans pour se hisser à un milliard de connexions dans le monde contre 90 millions à la fin de cette année. La 4G profite en effet d'un contexte plus favorable que les technologies précédentes.

            Conditions réunies

            Quand la 3G a été lancée, les terminaux compatibles étaient très rares et surtout, les usages étaient inexistants. Il a fallu créer un marché. A l'inverse, avec le succès des smartphones et de l'Internet mobile, la demande de débits est de plus en plus forte et les usages explosent (vidéo, réseaux sociaux, web ...).

            Par ailleurs, les opérateurs mobiles qui connaissent des difficultés financières ont conscience que la 4G est vitale afin d'enfin valoriser la data et augmenter le revenu moyen par abonné. Ils accélèrent donc leurs investissements en la matière.

            Dans le même temps, avec des réseaux 4G déployés aux Etats-Unis, les fabricants ont multiplié les références compatibles. Le très haut débit mobile ne sera donc pas pénalisé par l'absence de terminaux, notamment en Europe.

            Toutes les conditions sont donc réunies pour un décollage rapide. En France, rappelons que Bouygues Telecom, Orange et SFR prévoient un lancement commercial de la 4G dès le début de l'année 2013. Reste que la couverture sera progressive.

            ZDnet



            petit rappel de tes précédents exploits de génie-dopé -aux-chocolat-royal-frelaté-inchallah-yamout-bel-lahssade

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ansaldo&page=2

            Chaque fois qu'il s'agit de l'Algerie le haineux a une crise Epilepsie .
            Dernière modification par AARROU, 17 mars 2014, 12h57.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #51
              j'ai su qu'au maroc l'instalation d'une ligne téléphonique + internet se fait en 24 heurs et que le prix de 4 mega c'est 2000 DA
              Nadyr
              Le prix du 4 méga au Maroc n'est que de 1.000 DA.

              Pour 2000 DA , tu as du 12 mégas

              Les autres offres

              -8 mégas à 1500 DA

              -20 mégas à 5.000 DA...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Cell
                ..... tu d'elysiumise...
                Pas besoin de te cacher derrière d'autres pour m'insulter..... cela dit, Sidi Noun a raison, tu es un ignare et tu le sais très bien.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #53
                  Elysium
                  Pas besoin de te cacher derrière d'autres pour m'insulter..... cela dit, Sidi Noun a raison, tu es un ignare et tu le sais très bien.
                  C'est comme ça qu'il commence et fini ses discutions,les insultes les insultes toujours les insultes,c'est pour ça qu'il est et restera un IGNARE avec une grande gueule nauséabonde .

                  Gualik utilisateur intensif,du chocolat royal oui .
                  Dernière modification par AARROU, 17 mars 2014, 13h42.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par AARROU
                    Gualik utilisateur intensif....
                    Une perle.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #55
                      Comme,c Mimi des trolls solidaires entre eux ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #56
                        Il ne lui reste que les smileys pour dissimuler son ignorance légendaire....... pauvre petit makhzani.
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                        Commentaire


                        • #57
                          Dixit le gars qui a utilise 4 smilléys dans ces 4 dernières interventions ......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #58
                            Ma parole, un vrai delak de hammam ce makhzani....... maintenant que tout le monde sait que c'est ignare, il tente de se racheter par tous les moyens.

                            Revenons au sujet et faisons semblant d'oublier ses âneries.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #59
                              Bricolage ou pas, si ça peut remplacer ma connexion en WLL qui date du Jurassique, je signe de suite!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • #60
                                >>>Bricolage ou pas, si ça peut remplacer ma connexion en WLL qui date du Jurassique, je signe de suite!

                                Prends un abonnement de 24 h mobilis, s'il te convient tu peux y aller sinon laisse tomber ce sera pire que ton WLL. En principe l'infrastructure est quasi identique à quelques équipements près, mais c'est quasiment le même opérateur, les mêmes réflexes, les même compétences et les mêmes tarifs à quelques octets près.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X