Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où partir passer sa retraite à deux pour moins de 20 000 euros par an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense plus au Portugal, surtout le sud, les gens sont merveilleux et la nourriture est bonne.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Le Portugal lance une grande offensive actuellement avec ses 10 ans d'exonération d'impôts. C'est encore l'Europe et ce n'est pas très loin et l'immobilier est encore bon marché. Toutefois, il ne faut pas oublier que le pays traverse une grande crise et que les retraités locaux ne bénéficient pas de ces avantages. Dans les manifestations qui émaillent ça et là, certains retraités portugais parlent de cette discrimination à leur encontre.

      Le Maroc garde aussi des points positifs pour les Français, l'imposition y est très douce et sans limite de temps, l'immobilier est encore intéressant dans de nombreuses petites villes. On y parle le français ce qui n'est pas négligeable pour des personnes âgées. Le climat est quand même plus chaud en hiver et les liaisons aériennes sont bon marché. Au niveau sécurité, quand on lit les commentaires des camping caristes qui font le Portugal, l'Espagne ou le Maroc, ils signalent plus d'insécurité à leur encontre dans les 2 premiers pays.

      Commentaire


      • #18
        salam

        LIXUS

        Ont peu pas compare le Portugal/Espagne est le Maroc si ont veux visite s est pays pas comparable car ils a trop d inégalité entre les régions de s est pays

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai choisi casablanca, dans deux ans aménagement définitif juste au moment ou les frontiére s'ouvriront un week end sur deux à oran, une fois tous les deux mois je pousse jusqu'a bejaia.
          Passe temps préféré le bouling, la peche, la "koinch" le tajine et les souks, cigarette "marlboro algerien", le stade pour voir le raja en attendant le dernier souffle

          Commentaire


          • #20
            on ne peu pas se maitre dans la peau d'un veillards qui commence pour lui le compte arebours. apres 60 on compte comme ça. -13 -12 -11 -10 ......-2 -1....ensuite ya rien ziroo

            Commentaire


            • #21
              @danube

              force quand même pas trop sur la Marlboro (surtout algérienne)
              La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

              Commentaire

              Chargement...
              X