Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 1100 exposants au prochain Salon Batimatec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Juste une petite conclusion...
    Y avait pas beaucoup d'exposants Algériens comme chaque année ...
    C'était mort ...rien de nouveau.. pour les exposants étrangers ....aussi...

    Les stands se sont transformés en cafétérias...y avait que des jus .. café... Je n'ai pas aimé ..avant, ils étaient plus sérieux que ça...bref ..c'est juste mon point de vue...
    Dernière modification par absente, 09 mai 2014, 09h17.

    Commentaire


    • #32
      Sbah el Khir mallow, t'as pas trouvé le fameux panneau !!!

      Tant mieux que je ne me suis pas déplacé, je me suis approvisionné en panneaux sandwitch de 35 mm d’épaisseur de couleur blanche, à partir de l'usine de beni mansour (cevital) je l'ai payé un peu cher...mais bon j'ai un problème du comment le soulever jusqu'au deuxième niveau (comble).... tu n'a pas une grue mallow ?
      sinon il passera par l'escalier 1 par 1 ... me faux des manœuvres pour demain
      - mallox tu peux pas te porter volontaire ??

      Commentaire


      • #33
        Salut Phil... si.... Knauf ont exposé...

        Une grue... si pour toi. 100 000 da pour une heure berk..

        Sinon sorry je ne peux rien porter.... j'ai une opération...oeilfermé

        Bon courage.... bsaha wlahna....

        Commentaire


        • #34
          Salut Phil... si.... Knauf ont exposé..
          Et pourtant ...
          en plus dix millions c'est le prix du produit justement !
          Dommage ! mais c'est faisable avec deux bon ouvriers, avec un bon salaire et un bon f'tour, ... dirilhoum t'bikha mallow b'hadek el qarnoune li b3ethlek.

          Commentaire


          • #35
            Philou

            Haha... yaklou tes panneaux sandwich c'est mieux...
            Ok..sans problème....
            Faut juste finir le comble........tu feras le suivi alors...oeilfermé

            Ps: el qarnoun diali, mab3atli walou, yak qoltli maranich faregh ch'ghoul...oeilfermé

            Commentaire


            • #36
              .tu feras le suivi alors...
              la réalisation et le suivi, je viens d'acheter une visseuse, et des vis tire-fond pour la fixation ... et hop au travail
              ps
              tu as une mémoire d’éléphant mallow, ... avec vous, on mange pas le pain !

              Commentaire


              • #37
                la réalisation et le suivi
                Parfait ! rak t'salak'ha yah ! nasta3raf bik !

                tu as une mémoire d’éléphant mallow, ... avec vous, on mange pas le pain !
                haha ..bien oui .. t'avais refusé et bien,
                en plus je n'oublierai jamais le jour où j'ai épluché une vingtaine d'artichauts pour ma mère et moi ... j'avais les main aussi kh'doura et k'houla que celles d'un khadar!!!

                ... heureusement y'avait le citron ...mais bon b'qaw m'sawdine un bon moment oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  rak t'salak'ha yah !
                  wach ! rahti l khemis miliana wella ... neqzatek ba3oucha !

                  en plus je n'oublierai jamais le jour où j'ai épluché une vingtaine d'artichauts pour ma mère et moi ... j'avais les main aussi kh'doura et k'houla que celles d'un khadar!!
                  bien fait pour toi
                  Il parait que c'est très difficile pour le pouce et l'index surement 7akmatel la crampe, en plus les mains d'un khadar avec le hénné ... zidi kemli qechri yeddek w khlas !

                  Commentaire


                  • #39
                    neqzatek ba3oucha
                    wanta... wine raht!

                    en plus les mains d'un khadar avec le hénné
                    arrête de te moquer oeilfermé

                    Il parait que c'est très difficile pour le pouce et l'index surement 7akmatel la crampe
                    comme quoi machi faragh ch'ghoul ... fallait me dire que t'avais tes artichauts dans le programme... mafiha walou Phil..bouuuh

                    Commentaire


                    • #40
                      comme quoi machi faragh ch'ghoul ... fallait me dire que t'avais tes artichauts dans le programme... mafiha walou Phil..bouuuh
                      j'ai travaillé "khadar" un certain moment, j'ai vendu les artichaux, mais ma spécialité à l’époque c’était el hendi, c'est a dire kermous ensara, ... si tu veux je peux te dégoter une brouette djewzi biha les Facances !

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai travaillé "khadar" un certain moment, j'ai vendu les artichaux, mais ma spécialité à l’époque c’était el hendi, c'est a dire kermous ensara, ... si tu veux je peux te dégoter une brouette djewzi biha les Facances !
                        haha..je n'aime pas trop hadak el karmouss ..matkasarche rassek ...

                        Commentaire


                        • #42
                          .je n'aime pas trop hadak el karmouss
                          ha ha tu as peur de l’éplucher !
                          yek tes mains ont passer le services militaires, c'est des pinces que tu as maintenant, tu peux même réparer une voiture, et d'ailleurs je te préviens quand tu joues avec les enfants au risque de les blesser, même la visseuse que j'ai acheter waqila je vais la rendre ...

                          Commentaire


                          • #43


                            awah je prends très soin de mes mains anaya ...
                            en plus yek t'fahamna ana n'tayab pas de travaux oeilfermé


                            Phil.. rana fi économie machi f'le café du fillage

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X