Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le « geste » financier d’Alger n'évitera pas à Tunis la case FMI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mayna

C'est vraiment étrange cette attitude marocaine. Je me demande alors, qu'est-ce que leur gouvernement a fait en guise de coup de pouce pour L'état tunisien ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

TIZOUT défenseur du makhzen !

C'est confirmé !

Commentaire

C'est vraiment étrange cette attitude marocaine.

ça n'engage que l'intervenant et il est libre de s'exprimer , mais pas représentatif de tout un pays , dont acte

Commentaire

Les crédits octroyés de l'FMI et de la BAD c'est plus que 5 milliards de $.

En 2012 et 2013 la production de phosphate a chuté de 70%.. (c'est de l'ordre de plusieurs milliards de $), la tension politique a faillit détruire le pays.

Je pense qu'on est sur le bon chemin, le gouvernement des technocrates indépendants est une excellente réponse à la situation antérieure.

On sent la reprise à tous les niveaux.

Ce qui fait mal au cœur, c'est que malgré la crise on était obligé d'acheter du matériel militaire (6 hélicoptères Caracal pour le montant de 300 millions €).

Commentaire

j'espère sincérement que la tunisie rerendra du poile de la bete

l'achat militaire est amplement justifié (hélas)
            Dernière modification par Risk, 07 mai 2014, 12h02.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

la sécurité du pays n'a pas de prix ,pour lui rendre sa stabilité et donc pour une reprise économique

Commentaire

Citation : Risk
                j'espère sincérement que la tunisie rerennent du poile de la bete

Merci

Il parait que le dossier libyen était à l'ordre du jour lors de la visite de Jemaa en Algérie.

L’éclatement de ce pays est de plus en plus probable... (avec toutes les conséquences dramatiques).

Commentaire

TIZOUT défenseur du makhzen !
                  Un makhazni peut-il faire autrement

C'est makhazni qui se fait passer pour un Algérien pour mieux faire passer la pilule.

Commentaire

Chargement...
                  X