Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les produits alimentaires de luxe sont destinés à une clientèle déterminé et trouve preneurs auprès d'une nouvelle classe tchitchi.Les importateurs ne font pas de l'humanitaire.
Il serait plus avantageux pour notre économie certes, de faire sous-traiter certaines importations dites de luxe.
A+
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Il suffit de regarder autour de sois en Algerie ....
Le paysage de l' immobilier a changer le parc automobile aussi plus recent
l’Épicier du coin a été remplacé par la supérette ou tous est made in turquie
l'Algérien et un gros consommateur en période de ramadan il est le plus grand consommateur de pain , dans les magasins de type Uno a la caisse les chariots
arrive a environ 10 000 voir 15 000 dinars ...
Bon a ce nivaux je ne généralise pas il y aussi les Zahoualis (pauvres )
Je préfère gagner 1200 Euros et payer un paquet de Kellog's à 2.5 euros,
avant il faudra payer le loyer, l'electricité, le chauffage, l'abonnement au transport, les prets contractés et tout le bazar. avec la misere qui te restera tu penseras par deux fois avant de te payer une boite de céréales.
bon je n suis pas arrivée a parler dans des céréales, mais je vous donne juste un exemple, un agent de sécurité chez nous qui passe la journée a se plaindre car il n'arrive pas a joindre les 2 bouts mais qui déjeune avec du camembert tous les jours ... ceci bessahtou bien sur mais voilà du camembert tous les jours est un luxe a mon avis !!
avant il faudra payer le loyer, l'electricité, le chauffage, l'abonnement au transport, les prets contractés et tout le bazar. avec la misere qui te restera tu penseras par deux fois avant de te payer une boite de céréales.
A niveau de vie comparable les loyers coutent moins chers en France qu'Algérie. Il est toujours plus facile de rembourser un crédit lorsque l'on gagne 1200 € que lorsque l'on gagne 100 €. Croit en France contrairement à l'Algérie consommer des céréales de marque et loin d'être un confort. Tourne ça comme tu veux mais les chiffres sont une dure réalité que même toi tu ne peux remettre en cause ! :22:
Commentaire